[Guilde et Forum] Eternalis

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, bonjour!
Je suis ici pour vous parlez d'un de mes projets, un forum visant à rassembler une grande partie de la communauté francophone de Dragonica! J'ai récemment créer un forum vBulletin pour pouvoir accueillir cette dernière. Ce projet vise tout d'abord à rassembler une communauté, mais je compte pousser les choses encore plus loin que ça. Ce forum se verra doté d'une section privé accessible aux membres de notre future emblem, notre guilde, Eternalis. Malgré le fait que Dragonica n'est pas encore accessible au grand public, je préfére me prendre d'avance et rassembler les fans qui attendent avec impatience sa sortie, autant «Closed Beta» que «Open Beta».

Le puissant outils de forum vBulletin est héberger sous un serveur gratuit, mais qui pourtant se démarque totalement des autres! En effet, nous n'aurons aucun problème d'espace, de bande passante, etc malgré la configuration gourmande minimum requise à vBulletin pour bien fonctionné! Le forum est d'ailleurs totalement traduit en Français et un thème créé par VBstyles y a été importé! Bref, je suis persuadé que vous y trouverez votre bonheur http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif

La section Eternalis n'est pas tout à fait mise en place et prêt à fonctionner, mais les forums principals ont quand même été créer! Je suis très ouvert aux suggestions quant à l'amélioration du forum ainsi qu'à ses sections, alors vos idées sont les bienvenues!

Je ne pense rien oublier =) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les demander ici ou bien directement sur le forum.

http://eternalis.netne.net/

Merci d'avoir pris la peine de me lire, en espérant avoir la chance de vous voir prochainement sur le forum d'Eternalis.
Sincèrement, Shinnyx - Administrateur.


PS: Des postes de modérateurs seront accessibles au fur et à mesure que la communauté grandira et ces derniers seront choisie à l'aide de candidature!

PS²: Le serveur peut parfois planté, malgré sa puissance pour un hébergeur gratuit il reste en constante évolution et des centaines d'utilisateurs s'enregistrent en même temps. Ce problème sera réglé lorsque notre serveur chez notre hébergeur sera plein! Pour l'instant si vous rencontrez un problème, actualisez votre page (F5).
La section JoL-Dragonica est déjà en cours de création.

Pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez lire la prochaine lettre d'information JoL du mois de mai, qui devrait sortir sous peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés