[Guilde] Shared Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Shared Destiny




Meneur : Lex
Bras Droit : Khalan
Forum : http://shared-destiny.forums-actifs.net/



Bien le bonjour, je vous présente Shared Destiny tout juste créée après le départ du/des meneurs de Luna vers d'autres horizons.
Comme son nom l'indique cette guilde a pour but de faire vivre les valeurs de ce que devrait à mon sens être une guilde dans un MMO c'est à dire partager son expérience de jeu avec des personnes ayant la même vision de ce dit jeu.

Quelle vision j'ai d'un jeu comme Dofus ? C'est un MMO (certes moche :p) très prenant et amusant où faire évoluer son personnage est un vrai plaisir (ou kiffe t'as vu cousin?).
Dofus reste un jeu donc on évitera de se prendre trop au sérieux (si vous êtes du genre à vous immoler par le feu après un craft raté passer votre chemin).



Objectifs de la guilde :

- Encourager fortement le jeu en groupe (pourquoi jouer seul à un MMO ?) que ce soit pour xp, donjon, drop etc...
Multi-comptes autorisé mais sachez que dans les groupes guildes on privilégiera un compte par joueur avant l'optimisation du groupe.

- Devenir des gros roxxors pour avoir le kikitoudur (il me fallait un 2e objectif sinon ça faisait vide , désolé).



Critères de recrutement :

- Alignement Démon et Neutre

- 16 ans et plus pour des questions de maturité (donc avant que les 10 personnes matures ayant moins de 16 ans dans le monde me tombent dessus : des exceptions seront possibles)

- Une connaissance de Dofus minimum sera demandée et/ou une expérience dans un autre MMO (WoW compte pas :p)

- Orthographe correct, SMS banni (vade retro satanas!) mais vous pouvez utiliser des mots anglais pour vous la péter (comme moi pour le nom de la guilde).

- Être un minimum motivé, Shared Destiny n'est pas une guilde intérimaire, vous rentrez pas parce que vous avez vu de la lumière et repartez 2 jours après pour voir si l'herbe est plus verte chez le voisin.

- Level 60 minimum pour des questions d'homogénéité des levels des membres et de motivation.

- Prêt de compte interdit, s'il s'avère qu'un membre a "hacké" un autre membre, ils seront tous les 2 bannis immédiatement.


Voilà ça va paraître strict pour certains mais je privilégie la qualité à la quantité, si on doit mettre un mois à avoir un effectif stable on mettra un mois ...
Donc les gens trop pressés d'avoir 25 membres de guilde de leurs level : prout.





Merci d'avoir lu (ou pas) mon pavé, si vous êtes intéressés et motivés, poser votre candidature sur notre forum, à bientôt j'espère.
Joli projet qui semble mené par quelqu'un de motivé et plein d'humour!
Bon courage!
(J'ai malheureusement (pour toi ) déjà trouvé une guilde dans laquelle je me sens bien, mais j'espère que tu iras loin)
De visite sur ton top's ! Bonne chance à toi. Malheureusement je suis trop motivée pour monter ma propre guilde. En tout cas je te souhaite de réussir et à la prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés