fonctionnement des combos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement occupé à tester le jeu en trial.

J'avoue qu'il suscite mon intérêt. Le fonctionnement commence tout doucement à entrer dans ma caboche, cependant j'ai un peu de mal avec certains détails.

Dont :

Certains skill possède une mention 3HD ou 2 MI ou 3 HG, alors j'imagine que les abréviations stipule l'endroit où il faut taper (Haut Droit ... Etc ... )
mais le chiffre devant ça veut dire quoi ?
Celà signifierait il qu'il faut placer absolument ce coup en troisième lieu dans un combat ?

Merci pour vos lumières.
C'est beaucoup moins compliqué que cela HD, MI, HG représente les 3 grosses flèches que tu as par défaut au milieu de ta barre d'action HD flèche droite,MI flèche du milieu, HG flèche de gauche) les chiffres représentent les raccourcis claviers correspondant.

Exemple: si dans la description tu as HD,MI il faut d'abord cliquer sur la flèche droite puis sur celle du milieu (ou utiliser les raccourcis correspondant). La flèche qui est active passe d'ailleurs en surbrillance.
ha mince, je suis presque déçu lol.

Merci pour la réponse et si je peux abuser,
tu me confirme que le terme combo en fait ne concerne QUE l'application des trois fameuses touches ?

placer un skill avec pour prérequis un autre skill ou une chaine de skill n'existe pas ?
Citation :
Publié par Elyoth
...
tu me confirme que le terme combo en fait ne concerne QUE l'application des trois fameuses touches ?...
5 en faites, tu en as deux de plus au lvl 40 (bas gauche et bas droite)
Pas de macros possible avec ce que fourni AoC seulement.
Seulement des scripts "textuel" assez peu élaborés.

Après, y a toujours moyen de tricher avec des programmes tiers je suppose.
Ou de jouer un caster.
Publié par CruciFix
Apres tu peux faire la feignasse en te programmant la serie combo sur un n52te ou un gxx .
Et être un noskill aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés