|
Bonjour à tous.
Voila j'explique mon problème, depuis peu, j'ai eu un soucis d'ordinateur (Disque dur grillé pour être précis.). Après avoir enlevé le DD qui venait de griller, j'ai mis mon deuxième DD en Master, l'ai formaté et ainsi réinstallé Windows XP Pro (Ainsi que tous le nécessaire comme les pilotes et le SP2). Ce disque dur étant partitionné, j'avais World of Warcraft installé sur l'autre partition. Lors du lancement de WoW, gros bug d'affichage. ( http://img244.imageshack.us/img244/9503/pouetw.jpg ). A la vue de ceci, j'ai immédiatement lancé le WoW Repair en sélectionnant "Vérifier et réinitialiser les fichiers". Toujours le même affichage. Connaissant un peu quel bouton correspond a quelle action (IG), je me suis loggé, et ai connecté mon personnage. J'ai donc toute ma barre de sort, mais aucunes inscriptions. Pas de journal de discutions, pas de noms non plus, ni même de personnages environnant (Même en capitale...) . J'ai essayé de réinstaller tout WoW mais cela ne change rien. J'ai aussi épié le forum pour espérer trouver une réponse à mon problème mais toujours rien.. Aidez moi s'il vous plaît, j'aimerais bien pouvoir finir d'up 80. =) Merci d'avance, Cordialement.
Aller à la page... |
Problème affichage depuis formatage.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux mettre un screen quand tu es connecté avec l'un de tes personnages s'il te plait.
Ps : les drivers de ta carte graphique ne sont pas à jour, voici les derniers en date à télécharger sur le site officiel : http://support.amd.com/us/gpudownloa....6&lang=French |
![]() |
|
|
Tu as redémarré ton ordinateur après l'installation de tes drivers avant de faire le test Direct 3D ?
|
![]() |
|
|
Ton directx est à jour ?
|
![]() |
|
|
Essaye de faire un test sur un autre jeu vidéo si tu as, mais je crois que ta carte vidéo est en train de mourir si le message d'erreur de mémoire reste...
|
![]() |
|
|
je me suis trompé dans la commande ce serait : "C:\Program Files\World of Warcraft.exe" -swtnl
Au lieu de "C:\Program Files\World of Warcraft.exe" -swtn" |
![]() |
|
|
Avec un espace avant le " - " ??
|
C:\Program Files\World of Warcraft.exe" -swtnl
Oui, il ne faut pas oublier l'espace, fait un copier coller de la commande ci-dessus. |
![]() |
|
|
Hiiiiiiiii ça remarche !! Mercii beaucoup <3
|
Je suis content que ce soit pas ta Cg, amuse toi bien. :-)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|