|
Bonsoir à tous!
J'ai donc un petit écaflip que j'ai lancé sur la voie de l'intelligence et orienté sur le jeu en PvP, mais plusieurs problémes se posent à moi... Tout d'abord, le stuff. Je vous détailles celui que j'ai actuellement : La Bekille Cape d'Elya Wood Ceinture des Vents Bloptes Griotte Royales Alliance Feudala Gelano PA/15 intel Ouassulette Dagues Rhumes (80% feu) et une Dinde Prune/Orchidée lvl 100 : 200 vita, 1Po et 60 intel. Ce qui me donner côté stats (avec les jets de mes items actuels) : ![]() ![]() Donc mode 1/2 cc aux rhumes. Sauf que ce mode de jeu ne me satisfait pas du tout. J'ai l'impression de concéder beaucoup trop de stats pour atteindre ce 1/2 aux rhumes, surtout en initiative qui est ...médiocre. Avez vous des idées pour améliorer des %doms, dommages et une idée de CaC bien plus accessible dans une optique PvP sans trop de contraintes ? Ensuite, j'aimerais avoir votre avis sur la façon dont distribuer mes points de caractéristique. Je ne trouve pas (donc avis personnel) que tout investir en intel me donne de grands avantages quant à mon niveau, alors que 560 en vita de plus peut être plus interessant. Pour résumé, j'aimerais un éca orienté entiérement vers le PvP et basé sur l'intelligence, mais je ne suis pas contre l'idée d'un éca multi full parcho partout. Mais est-ce bien viable à BL ? |
![]() |
|
[Eca intel 11x/12x][Orienté PvP]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|