[Forgemagie] Amulette Ripage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, je suis un sram agilité/force et j'ai crafté une amulette ripage avec un jet vraiment dégueu. Voilà la bête :

http://img151.imageshack.us/img151/7143/fmripage1.png

Je rappel les jets : Amulette Ripage

Je voudrai la fm, j'ai pensé à une Ra fo (ou deux) une PA sa, une PA age et une do si je suis vraiment en forme. Je voudrai savoir si vous avez le même avis que moi sur le runes à utiliser ou si vous en utiliseriez d'autres.

J'aimerai également savoir si il vaut mieux tenter ça avant la nouvelle forgemagie ou après.

Merci d'avance.

Ps : Je joue sur un serveur plutôt récent, il est donc hors de question pour moi d'en recraft une.
Degueu ? 2cc , 9dom , 44agi y'a de quoi faire des heureux déjà. Personnelement j'aurais plus mis une ra fo /do et ra vi le reste est potable honntement
T'es pas sram agi anti? En comptant que tu es agi, ton amu elle a rien de degueu hein...a part une vita pas très potable...Sur lily on est pas en mesure de pouvoir chipoter pour 1 Do ou autre pour de tels items...

Mais si t'es passé force/agi...Oui c'est sur 1ra fo mini. 2 si besoin mais rien d'autre. touche pas a la sagesse...ni a la vita
Le jet de ta ripage n'est pas 'dégueu' comme tu dit, a part la vita je la trouve bonne.
Perso, a ta place, j y metterais une Ra vie ( +30) et une Ra fo (+10) après c'est a toi le choix d'overmaxer l'agi ou la force avec des Ra biensur... sinon les dommages sur une ripage c'est surtout pas ! pareil pour la sagesse (+3) changera pas grande chose en tout cas donc pourquoi risqué son amu pour une pa sa.
Ben je me suis dis qu'avec la nouvelle forgemagie, c'était pas vraiment risqué mais après l'avoir testé, je préfère rester sage.

Je pense que je vais passer une RA fo et une do (30 de vita à la limite osef).

@Zaran : Si je suis agilité, mais la force est sympa pour les dommages pièges.
personnellement, j'ai crafté exactement la même il y a 1mois environ, sauf que j'avais 6do. j'ai voulu mettre uniquement 2do, deux EC sur les deux premiers do tentés...je l'ai remonté tant bien que mal, hormis la vita qui est resté à 16x. mtn j'ai une très belle amu (sauf les do, j'ai pas osé monter au dessus de 8,et la vita à 16x )

Je te conseille donc de pas FM, surtout si tu ne peux te permettre de recrafter...

bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés