[Xélor 18X] Quels éléments ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, Xélor actuellement de niveaux 184 panoplie full Roissingue et élément agi/eau/sagesse je souhaiterai choisir un nouvel éléments déterminants :
(Je suis parcho 101 sagesse/agi/chance)

Le mode feu/eau : Gladiateur + mixe pano minotot avec un ougarteau 80 % feu
Avec un parchotage 101 intel et tout dedans jusqu'à 300 avec le reste en sagesse ?

Le mode agi : Panoplignon + Rasboulaire + Gélano + ???

Autres ??

Le prix investi n'est pas trop un problème tant que sa n'inclus pas de Dofus (un jour peut être ...)
Quel éléments ? Je souhaite tapé raisonnablement en gardant un minimum de sagesse (vu les paliers xélor de toute façon ...).
Merci
Sous bois / roissingue => Exit
Gladia / TM => Idem

Je te conseille de jouer avec ce stuff :

Full gladia , gelano PM , collier tot , Mastralis , Ougarteau feu.

Tu as quelques résistances grâce à la mastra , un cac à 1 main donc bouclier
+4 PO ce qui est pas mal , une sagesse plutôt conséquente et 12 pa sous dévouement pour 4 cac.

Ensuite niveau stats , 300 intel puis full sage.

Voilà mon avis , bon jeu
Après calcul :
10 PA de Base 4 PM
Pour pano agi avec pignon : 900-1200 dom et jusqu'à 1300-1700 pour 4 cc a 1/2
Pour chance/intel en gladia/minotot du 900 a 1300 avec une régen de 120 a 160.

La pano pignon m'offre l'avantage de la l'agi pour me placer et mettre de joli coup de dague qui avec le retrait de 1 PA X4 peut être dévastateur.

La pano gladia m'offre l'avantage des dégât en zone et du régen .
Exit ? Holol tu me fait marrer toi,

Je suis xel 186 sous bois, souveraine et TOt.

J'ai pas un stuff parfait mais deja très honorable.

Mon équipement me donne 56 dommage et avec dinde ivoire indigo 1XX% de dommage. J'ai pas mal d'agi et d'intell.

Mes botte me donne 68X ini, ma coiffe 39X, l'anneau tot 18X.

J'ai donc une très bonne initiative couplé à une vitalité assez importante, autour de 3000HP.

Je compte remplacé l'anneau tot par annolamour ce qui est bien mieux. Avec ce dernier et les dommages tu pourra jouer les 4 éléments (des calculs rapides me donne des dégâts entre 220 et 250 sur frappe de Xelor en 4PA).

Peut-être une kralamansion mais je verrai sa plus tard.

Donc le stuff Souveraine; collier et Anneau TOT; Ceinture et botte Sous bois + Ougarteau. Très viable pour xelor Pvp, je perd rarement et j'arrive à battre énormément de monde.

Faut aussi que tu sois parchotté partout et personnellement j'ai mes points en sagesse.

Tu peut être envisagé un Masque Vaudou à la place de la coiffe Roi, mais ton initiative en pâtira et ton tacle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés