donjon requies: probleme/bug

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous je possède un vicious summoner de cercle 42 a ce jour, et j'ai un problème au donjon de requies; arrivé a la première porte (celle du monastère)
je fait sing pour pouvoir passer et là, dekaron plante 2 seconde avant de se fermer pour retourner au bureau.

sachez que j'ai essayer ce donjon une dizaine de fois, et il y a une seule fois (hier soir vers 00h00) ou dekaron n'a pas beugué a la porte et ou j'ai pus continuer le donjon.

on m'a aussi dit de ne pas le faire sur Divine Valley car c'est sur ce serveur que le bug est actif. Cependant, la fois ou j'ai pus le faire c'était sur divine valley. J'ai essayé sur atlantis et arcadia ce matin, ça n'a toujours pas marché.

mon derniers argument n'a peut être aucun rapport, mais dans le doute je le met.
après le téléchargement du jeu (3heure et demi ==') je l'installais et mon antivirus a supprimé le fichier suivant:
Files/Game Tribe/Dekaron/bin/gameguard/gamemon.des

le fichier était infecté et mon antivirus l'a supprimé automatiquement

pour finir je joue avec windows vista premium familial, mon ordi est un hp pavilion
Intel core 2 quad, sans ce bug le jeu ne lag jamais, et je n'ai aucun problème

que puis-je faire pour pouvoir faire ce donjon sans problème et le fichier supprimé a-t'il un rapport avec ce bug

merci de me répondre le plus rapidement possible,

bonne journée =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés