[Résolu]Soucis abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire "réouvrir mon abonnement" ca me met

Age of Conan 1 Month Recurring (Vous pouvez commencer à jouer à partir du 2008-09-11 20:10:17)

Statut Pending

Timestamp 2008-09-11 20:10:17

Devise EUR

Montant (hors TVA) 12.99

TVA 1.95

En gros le paiement est accepté, mais l'abonnement s'est mis à la suite du mois d'essai que j'ai eu à l'époque
J'ai fais une fausse manip ?
Non, je jouais sur la béta, puis un mois après la release, à la suite de quoi j'ai arrêter le jeux.
Venant de me réabonner, (carte débitée) il me marque dans ma page abo que je ne peux pas jouer car ma période d'abonnement est terminée.
Et celle que je viens de payer a "actualiser" la période du second mois après la release, en fait comme si il fallait que je paye 10-11 mois d'abo pour arriver à avril-mai 2009
Tous pareils , Je viens de me réabonner , après avoir jouer 2 mois a la release.

résultat :

il m'annonce statut du compte gelé et pas jouable , en date du 17 juin 2009 a 20 h 02 heure a laquelle j'ai réactive l'abonnement .... ?????

Seulement en dessous il m'annonce période d'abonnement 1 mois renouvelable (oui je suis un petit joueur ^^) prochaine date de paiement le 17 juillet prochain ....

Je sais pas si cela est du a un délai entre le payement et la réactivation du compte le temps de verifié .... Mais je parts déjà avec une belle appréhension.
Oui c'est le délai d'attente qui fait ça (enfin moi c'était ça ), ton prochain paiement est incrémenté alors que ton compte est encore gelé, en faite la vérification bancaire n'a pas encore eu lieu, parfois c'est un peu long....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés