[Background] Yarkhan

Répondre
Partager Rechercher
I. Le choix


Il y a encore peu de temps, Yarkhan se démenait sur les champs de batailles... un fantassin parmi d'autre, au milieu de la mêlée... il combattait pour l'armée caldarienne.

Après les trois années de contrat le liant à l'armée., ses supérieurs, tout surpris de le voir encore vivant, lui offrir, comme convenu, une brève formation de pilotage à la School of Applied Knowledge, assorti d'un emploi au sein de Caldari Provision.
Au sortir de sa formation, il fut envoyé en mission "spéciale", pour le compte du Mandat Ammatar.

Cela fait maintenant presque un an qu'il vivote ici... aux confins de l'Empire. Bénissant chaque raid des indépendantistes républicains lui permettant de monter dans sa frégate pour apporter munitions et vivres aux troupes du Mandat... Sa frégate... son seul échappatoire... son moment de liberté, à lui...

Il y a deux jours, il a reçu une nouvelle missive de l'Entreprise, sa demande de crédit-formation a à nouveau été refusée... Car c'est son souhait le plus cher, apprendre à piloter, pour de vrai... Ne plus être ce "Joe le Taxi", Pouvoir prendre enfin tant de plaisir dans le pilotage.

Il tient dans sa main l'annonce qui émane de l'Imperial Academy. Une offre taillée sur mesure pour lui. Pour l'accomplissement d'une série de mission pour son compte, l' Academy lui propose, en sus d'une rémunération, des cours de pilotage.

Il vient de faire son choix....
II. Premières connaissances.


Voici maintenant plus d'une semaine qu'il a rejoint Domain et la base de l'Academy... les journées se suivent et se ressemblent : Une mission, un briefing sur de nouveaux instruments, puis de nouveaux ouvrages à ingurgiter... nouvelle mission..; nouveaux équipements, etc.


Un a un, les aspect du pilotage sont décortiqués, analysés par ses agents-professeurs... une à une chaque mission lève le voile sur de nouveaux mystères, de nouveaux paramètres à prendre en compte... Son avidité est récompensé : au bout de peu de temps, il a saisit le fonctionnement du Market et des chaînes de production. Mais une question s'impose : où se trouvent tous ces minéraux ? Le Veldspar, il le sait... mais pour le reste, cela semble lointain.


Rapidement, la chasse au pirates Blood Raiders prend de l'importance... Oui, c'est ça qu'il le motive le plus. Ne plus craindre l'ennemi... Maîtriser l'adversité...
Mais ces adversaires semblent patauds et surtout faibles et peu entraînés... seul un affrontement avec leur leader lui donnera du fil à retorde... Car déjà, son contrat se termine...


Yarkhan a également fait connaissance de ceux qui se nomment l'Ordre. Les Princeps Grikkle et Farel, le chapelain Verkhin... La jeune Miss Edonia... Chaque jour, il entreprend de les saluer, puis d'écouter avidement leurs conseils et leurs exploits.
Eux se battent pour la gloire de l'Empire et de Dieu... Eux, vivent d'extraordinaires aventures en explorant les Trous de Vers... Parfois, il se prend à rêver qu'il pilote à leurs côtés.


Il a également fait connaissance de Mlle Funeraldoom... qui travaille pour BLUE-SPHERE, une corporation Caldari. Malheureusement, il n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer le reste de ses collègues, qui, parait-il, propose un excellent Quafé...


Et toujours la même rengaine : une mission, de nouveaux accessoires, un briefing, des livres d'apprentissage, et sa Wallet qui se remplit...
Ce soir, Yarkhan achèvera son contrat... Seul, malgré les conseils, il se sent si petit face à l'immensité de la galaxie...
Demain, avec ses quelques connaissances, Il devra aller gagner sa vie auprès des agents... retourner dans l'espace du Mandat ? Rejoindre cette amie de son tuteur, chez les Servant Sisters ?


Une seule chose est sûre pour lui : son apprentissage ne fait que commencer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés