[Féca][Feu-Sagesse][6X]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais jouer un féca feu sur dofus, j'aurai aussi besoin de sagesse pour compenser l'absence d'armure par le combo : glyphe d'aveuglement + aveuglement, il me fait de la sagesse pour garder l'ennemi dans mon piège et il faut que je sois en mode 1/2 griffe aiguisée et 8Pa.

J'ai décidé de ne pas utiliser les armures par manque de point, par originalité et pour favoriser la stratégie, merci de vos réponses.

Et que pensez vous que je dois monter comme sorts ?
Citation :
Publié par [All.]Jacen64
Bonjour je voudrais jouer un féca feu sur dofus, j'aurai aussi besoin de sagesse pour compenser l'absence d'armure par le combo : glyphe d'aveuglement + aveuglement, il me fait de la sagesse pour garder l'ennemi dans mon piège et il faut que je sois en mode 1/2 griffe aiguisée et 8Pa.

J'ai décidé de ne pas utiliser les armures par manque de point, par originalité et pour favoriser la stratégie, merci de vos réponses.

Et que pensez vous que je dois monter comme sorts ?
Navré de te dire ça, mais un féca sans armure c'est...Ridicule en PVM déjà, même en voulant favoriser la stratégie et quand au pvp, il te faudra un excellent cac alors. Bah wi, glyphes ou pas, sans armures tu finiras par en baver bien plus que les autres.
Un petit exemple de stuff pour xp :

Une ainsi qu'une

Un

Une Fm + 60 intel

Un ainsi qu'un

Une paire de

Un pour le 9éme PA avec un Familier ou une dinde au choix , le must :

Ce qui te donne environ 250 intelligence , 170 Sagesse , 9 Pa et 3 Pm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés