Quelques questions sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Ayant vu que age of conan avait pris du poil de la bête depuis sa sortie ou je jouais un éclaireur 80 (mais le jeu étant trop buggué/sans rien a faire j'avait arrété) je reviens donc tester tout ca avec le trial de 14jours er j'avait plusieurs questions:

-1: Celle ci est la seule qui ne sera pas sur les classes mais je voulais savoir si les quêtes étaient plus nombreuses qu'au début (parce que par moment c'était la dèche ) ?

-2: Le HoX m'a toujours beaucoup intrigué par son gros potentiel de dps et je voulais savoir s'il étais plus résistant qu'avant? C'est une classe facile a up (et si oui avec quelle spé)?

-3 pour pex en solo quelle est la spé/catégorie d'arme qu'il faut privilégier entre 2X1H et une 2H

-4: Quel cac est t'il le meilleur pour prendre des pack de mobs sans crever (autant tank que maraudeur)?

Aoc est le seul jeu ou bizarrement je me sens pas de healer alors bon je sais plus trop ou aller avec ces classes donc merci de votre patience et de vos futures réponses

PS: Le jeu s'installe la et je rejoindrai le serveur Stygia (mon ferox étant apparemment mort )

Bonne journée a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés