Brakmar'z Niouz

Répondre
Partager Rechercher
Brakmar’z Niouz

04/639

Et voilà, paf un journal. Je vous pris tout d’abord d’excuser si ce premier numéro vous semble court, il est surtout là pour faire un « coup de pub », puisque je cherche quelques journalistes, reporters toussa.
Bien sûr, malgré son nom, ce journal est entièrement neutre en ce qui concerne la lutte entre la magnifique belle et superbe Brakmar et ces Porkass de bontariens qui ont de la chance qu’on est d’autres problèmes à régler que de les éradiquer du monde, mwahahah !

A la une : Attenta a pandala

Surivitna a été victime il y a trois jours d’un attenta au faux dofus piégé. En effet, des pandikazes ont essayé de lui faire parvenir un œuf de tofu maquillé (Très peu ressemblant par ailleurs) au Shaman de Pandala. Ce dernier a été sauvé par la cupidité d’un de ses gardes qui a ouvert le paquet, déclanchant l’explosion de l’œuf.

Les Pandits avaient encore la même revendication, écrite sur l'oeuf (Ne nous demandez pas comment on a reussit à la lire alors que l'oeuf a explosé, on est trop fort !) "Stop aux étrangers ! Pandala aux pandawas ! penser à acheter: un litre de lait, du sirop pour la toux, de la viande de tofu en steak..." et la suite ressemble à s'y méprendre à une liste de course.

http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/26/090426022006629743.jpg

Interrogé, Surivitna s’est dit « Profondément irrité par ces bandits incapable de comprendre que les étrangers sont une bonne chose pour l’économie et le trafic de bière, euh, non, oubliez ce que je viens de dire ».

Le garde a été blessé, une arakne et trois Bontariens sont mort, donc rassurez-vous aucunes pertes humaines.
Esperons juste qu'il s'agissait d'un acte isolé et non d'une vaste machination visant à renvoyer les amaknéens chez eux.

Petites annonces :

Oto Mustam souhaite de joyeuses funérailles à la famille du milicien Kessy.
Cherche mâchoire perdue près de Bonta, 1500 kamas de récompense, contacter Ranj Thé à la taverne Atolmond.
Joyeux anniversaire à Dysan.
Brakmar recrute, sans cv, apportez juste 10 dagues de boisaille à Oto.

Horoscope :

Du 06/01 au 06/04 (Bontarien) : Votre cas est désespéré. Messieurs, vous risquez de mourir 7 fois aujourd’hui, votre femme a invité votre belle mère à manger, elle a acheté une voiture orange sans vous consulter. Et en plus elle a un amant.
Mesdames, votre mari risque de mourir 7 fois aujourd’hui, il a décidé de s’éclipser voir un match de boufball pour éviter la visite de votre mère, il croit que c’est vous qui avez acheter la voiture d’un orange horrible (Alors que c’était lui, il devait être bourré, comme d’habitude). Et en plus il sait que vous avez un amant.

Du 07/04 au 07/07 (Trool) : Bonne journée aujourd’hui. Vous insultez copieusement votre voisin, et vous niez farouchement quand il appelle le moderateur, ce qui porte ses fruits. Votre meilleur ami s’est fait ban’, le noob ! C’est pourtant facile de ne pas se faire prendre, surtout qu’en plus vous utilisez pleiiiins de bots. Ah, manque de bol ça il fallait pas le crier. Et oui, il ne vous reste plus qu’à recréer un compte. Comment ça j’ai dit que c’était une bonne journée ? Pas de ma faute si vous faites n’importe quoi.

Du 08/07 au 08/10 (Brakmarien) : Excellente journée, vous êtes en forme, comme d’habitude, vous pourriez même vous faire un dragon pour le p’tit dej’. Allez donc casser du bontarien, ça vous détendra. Sinon en amour tout va bien, si vous n’êtes pas marié vous trouverez l’âme sœur, dans le cas contraire vous trouverez un(e) amant(e). En plus vous êtes classe, beau, fort, intelligent, etc.

Du 09/10 au 05/01 (Kikoo) : c 1 journay de ouf, tu gg tou se ktentrepren. Fé gaff kan maime a pa te fatigué lol. Jaréte décrir c’tro lon.

Brakmar'z nouiz
Redacteur en chef Toffy
Journaliste Toffy
Mise en page Toffy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés