WAR sur Mac, periode de test et questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes,

J'ai cherché un peu partout et fatalement j'ai entendu de tout et de rien sur l'éventualité d'un portage de l'application WAR sur Mac OS (comme WoW qui propose son client en version Mac). Le projet est il en cours ? en stand-by ? abandonné ? mort-né ?
Je sais que je peux installer Windows via BootCamp si nécessaire mais je trouve ca dommage d'avoir Windows uniquement pour un jeu.

J'ai joué principalement à T4C et Daoc, rien depuis plus de 3 ans, j'ai réussi mon sevrage mais j'ai bien envie de replonger dans un univers MMORPG. Existe-t-il (encore une fois comme pour WoW) une période de test pour War ?

J'ai essayé WoW je n'ai pas accroché, le jeu en lui-même n'est pas désagréable mais bon je ne sais pas c'est pas pareil que mon Daoc...

War a des graphismes proches de Daoc rien que la police sur les screens est la même ca me rendra un peu nostalgique. J'aimerai savoir si le charme de DaoC est sur War. Le fait qu'il n'y ai plus que 2 royaumes ne nuit pas trop ? Y avait rien de mieux que de se mettre sur la tronche contre un royaume et le 3eme qui arrivait et raser tout.

Profil de joueur : Je ne suis pas un joueur forcené, je joue tranquillement avec le temps que j'arrive a dégager. J'aime le RVR mais aussi bien le PVE et raconter des conneries sur le chat guilde assis dans un coin... A votre avis War est il un jeux pour moi ?
Pour le portage sous Mac OS je ne m'avancerai pas car je l'ignore.
Par contre au niveau du ressenti par rapport à DAOC où je jouais encore il y a 15 jours, je trouve que c'est assez différent.
Ce n'est pas du tout le même univers.
Je trouve les quêtes plus valorisante, mais çà reste toujours du tuer x trucs, allez parler à untel, etc..
L'ambiance est très différente. Daoc est devenu au fil du temps une famille, une référence, War n'en est pas là, il est encore jeune.
Une grande innovation de War par rapport a Daoc est le PVP, il est très accessible et très amusant, je dirais même valorisant.
Pas besoin de 10 artéfacts et 10 ML pour pouvoir vaincre un adversaire, dès le niveau 4 tu peux espérer t'amuser un peu.
Pour l'instant je ne suis que niveau 10 aussi je laisse d'autres plus anciens le soins de te répondre sur le haut niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés