Franchement on a pas besoin de SoM pour dégommer les sorcières. Même avec frostbite à stuff égal elles doivent pas pouvoir tuer avant qu'on sorte du cc.
Je comprends pas trop, même sans SoM, avec une spé full jugement normalement tu engages un sorcier avec fanatical zeal, stun, une random attaque ou deux et puis tu lances ton BaL à 4 ou 5 accusations, déjà il est à 50% de vie avant même que tu aies pris le moindre dégât. T'as 5 sec de desarm à tenir pour ensuite terminer ses ~4khp (dont 1k à enlever avec le tick final de BaL). Pas dur.
C'est sûr faut juste pas pvp avec 5k hp...
Monter sa dissip à mon avis, et sans vouloir t'offenser Sasha, je trouve c'est un mauvais jugement de la classe. D'accord dans les bgs blindés de sorc/magus c'est intéressant, mais c'est pas souvent le cas. D'autre part les 15% de dissip ne font pas tant diminuer les dégâts magiques qu'on se prend. A part augmenter drastiquement notre dps (ce qui est assez plaisant !), on reste quand même vulnérable. Et si on doit se foutre au coeur de la mêlée pour mieux dps, c'est risqué, parce qu'une classe dps morte, ne fait pas tant que ça de dégâts.
Et puis dans les situations de combat sans classe magique en face, ça fait un slot tactique de perdu.
Bon je dis pas, un bon finish crit BaL avec vindication+flanking, c'est assez puissant, ça donne envie de screen

, mais c'est trop rare (surtout si justement on monte son %dissip au lieu du %crit...).
J'ai SoM perso, mais à côté j'ai monté que les stats pures de dps physique. Quand je peux je change de tactiques en fonction des ennemis en face, mais dans des situations avec peu de dps magique contre soi, rien ne vaut un bon FA / brute force / fanatical cleansing / flanking (ou inquisitor's fury)