Chasseur de Sorcières ? Pourquoi pas ....

Répondre
Partager Rechercher
Le Répurgateur est considéré comme un Chasseur de Sorcières, c'est bien beau niveau Rp mais en jeu, ça donne quoi ... ?

Portant un tel nom, ne devrait il pas se faire des sorcier(e)s à la chaine ?
Je réponds si, mais c'est pas le cas de mon coté.

Je pose une question à tous les Répurgateurs mais particulièrement à ceux portant le set envahisseur.

Notre bon Chasseur de Sorcières, comme vous le savez a dans ses dizaines de tactiques, une seule tactique pour les mages ! Woaa Vindication !
35 % de dégâts pendant 10 sek sur un "dissipé" Super ...
( Je suis spé Full Jugement et assez pour "Suaire de Magus"
Vindication est une belle tactique qui fonctionne QUE avec Suaire.
"C'est sympa autant farm Suaire ! Bha non 60 secondes le cooldown ..."

Des Repu triste de laisser une aussi belle tactiques de coté, ont ils essayé de monter "Dissip" avec volon + bijoux et + 5 de l'envahisseur (ca aide) ?
Si oui, satisfait ?
Salut,

Je dispose d'un bonus +21% de dissipation. J'ai orienté mon répu dans ce sens car il a été beaucoup plus accessible pour moi d'avoir le set envahisseur que le SP et le stuff % dissip est plus ou moins facile d'accès..

Cette approche est intéressante en tant que spé "charnière" avant d'accèder à la RR70, au set SP et aux différents stuff % critique (cape, bijou, arme LV, set SP).

Le up du % dissip est en fait bien tant que que l'on atteint un % décent (15% mini) et que ça ne se fait pas au détriment de l'opti %critique .

Il n'est pas viable par exemple de n'avoir que 10% de dissip, d'autant plus que plus l'ennemi dispose d'intelligence moins il a de chance lui de voir son attaque être dissipé.

Avec 20% donc, l'idéale de l'idéal génial aussi est d'avoir une bonne garde et du bon heal pour entrer dans les aoe et dans les petites masses, dans ces conditions en dehors du SoM, la "Vindication" proc régulièrement et le gain en Burst est alors très appréciable.

A terme (RR70) et à HL, je pense que la recherche de l'opti % critique est bcp plus intéressante que le dissip.

% dissip ou % critique, le choix se fait naturellement.

Le jour ou je repasserai en full critique, j'aurais un gros pincement au coeur de lacher le vindic. Je me demande même si je le garderai pas en fin de compte, quitte à ne l'avoir que toutes les 60 sec... ça fait un mort toutes les minutes... c'est pas si mal !

(Bon je sais c'est une mauvaise justification, mais j'adore cette tactic ^^)
Franchement on a pas besoin de SoM pour dégommer les sorcières. Même avec frostbite à stuff égal elles doivent pas pouvoir tuer avant qu'on sorte du cc.
Je comprends pas trop, même sans SoM, avec une spé full jugement normalement tu engages un sorcier avec fanatical zeal, stun, une random attaque ou deux et puis tu lances ton BaL à 4 ou 5 accusations, déjà il est à 50% de vie avant même que tu aies pris le moindre dégât. T'as 5 sec de desarm à tenir pour ensuite terminer ses ~4khp (dont 1k à enlever avec le tick final de BaL). Pas dur.
C'est sûr faut juste pas pvp avec 5k hp...

Monter sa dissip à mon avis, et sans vouloir t'offenser Sasha, je trouve c'est un mauvais jugement de la classe. D'accord dans les bgs blindés de sorc/magus c'est intéressant, mais c'est pas souvent le cas. D'autre part les 15% de dissip ne font pas tant diminuer les dégâts magiques qu'on se prend. A part augmenter drastiquement notre dps (ce qui est assez plaisant !), on reste quand même vulnérable. Et si on doit se foutre au coeur de la mêlée pour mieux dps, c'est risqué, parce qu'une classe dps morte, ne fait pas tant que ça de dégâts.
Et puis dans les situations de combat sans classe magique en face, ça fait un slot tactique de perdu.

Bon je dis pas, un bon finish crit BaL avec vindication+flanking, c'est assez puissant, ça donne envie de screen , mais c'est trop rare (surtout si justement on monte son %dissip au lieu du %crit...).

J'ai SoM perso, mais à côté j'ai monté que les stats pures de dps physique. Quand je peux je change de tactiques en fonction des ennemis en face, mais dans des situations avec peu de dps magique contre soi, rien ne vaut un bon FA / brute force / fanatical cleansing / flanking (ou inquisitor's fury)
Le répu à toutes les cartes en mains pour tomber tous types de caster.
Avec un taux de %crit élevé, SoM, silence et stun, même contre deux sorcs (voir plus) ça passe relativement bien.
Par contre perso je n'utilise même pas bal contre les Sorcs, c'est perdre des points d'accusations vu que "logiquement" (en situation de roam) le sorciers doit tenir juste de quoi monter à 4 ou 5 accusations pour se prendre un abso avec 35% de dégâts en plus. (ce qui fait relativement mal).

Et je confirme, étant presque capé en force, monter le %crit est un pur bonheur (30%), généralement les tissus tiennent juste le temps du stun.
Citation :
Publié par Waztrug
Et je confirme, étant presque capé en force, monter le %crit est un pur bonheur (30%), généralement les tissus tiennent juste le temps du stun.
30 % crit ?! Eclaire moi comment tu fais ?
Epée 3% + Cape 2% + Set (Conqu Dark ) 5% + 3% bottes + 5% Bullets ?
Tu trouves où le reste ? ne dis pas les 9 % pendant 10 secondes çà compte pas ...

Je me suis mal exprimé pour les sorcières en 1vs1 2vs1 il y a pas fotos mais je me demandais dans la masse. Enfin c'est répondu merci Une tactique qui aurait été sympa c'est un + 10% dissip
Je ne suis pas stuff bourrin, je ne suis même pas rr40, mais bon, les sorcière c'est que du plaisir à tuer.

En duel, aucun problème pourtant je suis spé Confession et pas jugement.

Le petit truc tout bete, les balle qui redonne de la vie, avec shroud of magnus.

A part, les sorcière et les chasseur de squig (quoiqe maintenant, ils piquent pas mal) le reste j'ai du mal en duel car DPS plat de confession, par contre, j'arrive à tuer dans la masse et en donjon c'est pas trop mal non plus.
epée 3%, Cape 2%, Bijoux 2%, Chapeau 2%, set sp, pts de renommées, bottes 3%, gant seigneur de guerre ..., je suis juste en dessous du 30% de crit et avec le pistol de renommé je dépasse le 30% (et ça proc à chaque fight)
Mais je boost toutes les stats dégâts au détriment des points de vie (je roam bcp), je part du principe que plus vite je tue, moins je prend de dégât )

Et dans la masse ba.... ça devient plus dur avec le lag (enfin sur athel) d'où l'importance de SoM pour moi au niveau survit (surtout que si je me trompe pas ca marche contre le detaunt, donc même sur les heals +35% de dps et pas de réduction des dégats)
Ding 70 Hier, et réorientation complète vers le %critique.

Le changement est tout simplement énorme, j'aurais pas cru qu'il soit aussi important,

C'est comme-ci j'avais joué avec des poids depuis le début et pourtant il me manque toujours le bonus SP.
Je possède également un gros stuff critique et avec le buff des balles bénies et liniment critique on avoisine les 40% si jamais

Par contre, j'ai jamais fait un stuff dissip, même si en croyant volontiers sasha ça peut être sympa, je préfère avoir beaucoup de critique pour ne tomber pas que du caster mais toutes les classes ou presque
Citation :
Publié par Lernst Kult
<font face=&quot;Palatino Linotype&quot;>Le Répurgateur est considéré comme un Chasseur de Sorcières, c'est bien beau niveau Rp mais en jeu, ça donne quoi ... ?
Mouais, enfin dans Warhammer, répurgateur = chasseur de chaotiques et autres païens.
Et Sigmar seul sait à quel point c'est vaste comme notion dans ce jeu, encore plus du point de vue des répurgateurs ...

Il ne s'agit pas que des sorciers/sorcières...

Et puis bon, niveau rp on a des aberrations beaucoup beaucoup plus grosses quand même.
Par exemple : le nain lanceur de sorts (ben oui, une rune ça se grave, ça se fait pas en faisant la majorette avec son baton).
A par les gros répu comme pheb sasha xenor et waztrug ( sur AL ) qui no match a chaque foi ou presque les jeunes repu pas trop stuff ca croque sous dent les sorciere ont un sort utilisable apres une dissipation castable 2 a 3 fois ( qui fais du 1k mais faut etre spé mono comme moi) si on est sortie du stun vivant avec la moral 2 imu cc c'est fini pour les répu
donc je ne sais pas si full discipe est vraiment valable par rapport a du critik
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés