Fwoued, Dragon cochon oupah ?

Répondre
Partager Rechercher
Saloute! Donc petit probleme :O

On va au donjon dragon cochon avec la guilde, on se sépare, on se rejoins tous devant l'entré de l'antre.

Je rentre tous mes persos, puis sur skype j'entend " Ho le con, il veux pas me laisser rentrer avec mon trousseau... "

Donc perso, sur 1 de mes 3 persos, j'ai donné les 2 clefs, les 2 autres les 2 clefs du trousseau.

Pourquoi 3 personnes de notre grp ne peuvent pas rentrer? pourtant ils sont les 2 clefs dans le trousseau... si sa vous est deja arrivé et que vous avez trouvé la solution hein.
Apparament, il faudrai une clef inventaire et l'autre en trousseau ... perso je comprend pas pk.. je suis pas sure mais si ya des avis ou des infos je suis preneur

Edit: Nan fwoued ! sinon ba... je pense qu'il faut utiliser une des deux clefs + celle du trousseau, a voir.

Donc ba.. gaffe a ceux qui vont taper le porc en pansant y aller avec le trousseau.
Y'a une faute dans le titre non? C'pas Foued ou Fwed?

Pour revenir au sujet, j'ai eu le même problème. Obligé de remettre les clés en inventaire pour utiliser le trousseau, voire même d'utiliser une des 2 clefs pour avoir le droit d'aller taper du porcinet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés