[Enutrof][AIR][137] Stuff et caracs.

Répondre
Partager Rechercher
Bijour ,
Je suis actuellement un enutrof eau niveau 137, mais sérieusement je meurt d'envie de passer air...
J'aimerais si vous le souhaitez , un stuff dans les niveaux 13X, sachant que si je revends tout mon stuff je me retrouve vers les euh ... 6M (sur Hyrkul).
Incluant un peu de portée pour bien joué sur FdA des dommages et pourquoi pas des CC ^^.

De plus les caractéristiques , dois-je parchoter un peu ? Même si mon budget est limité...

Merci bonne journée...
Bandeau Kaliptus
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
La Feuille de Printemps
Ceinture du Rat Noir
Bottes Horchons
Anneau du Dragon Cochon/Anneau du Meulou / Gelano
Pelle Shattkitou / Marteau de la Gamine Zoth

Masse de Po pour un Build pas trop Cher Le Seul Hic doit être l'anneau meulou sinon c'est Correct Agi/po et Quelques Dmg sympa ..

Sinon Avec un Build un peu plus Cher tu peux jouer la Shattkitou 1/2 et Force de l'age 1/2 soit 1/2 sur 1/50 avec ceci ..

Solomonk
Amulette du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Bottes Harry
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats/Puissante Cape Fulgurante
Pelle Shattkitou
Il manque 1 Cc La Fulgu pour un mode 9Pa pour certains combo Sinon tu remplace la pelle par des Sertisseur de Ramougre tu remplis les Prérequis avec les bonus de l'arme du solo et de l'anneau cochon et d'un parchottage si tu peux .. Tu complète l'un ou l'autre avec boite de pandore et tu obtiens le 1/2 (+45) grâce à l'agi' bon certes boite de pandore c'est pas 1/2 à tout les coup mais bon le hasard c'est tellement bon

Donc dans un mode Cc il te faudrai une Dinde Dragodinde Prune et Ebène accompagné d'une Vents cela fais 3po :s c'est peu et c'est un Stuff Cher ,

Je te conseille le premier Stuff et tu patiente quelques LvL ( 15x-16x) tu te refais un Stuff ou tu pourra avoir Po/Cc

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés