Ou Xp Pour un elementaliste ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me demandais ou xp pour un elementaliste ? Car j'ai testé quelques zones ou ca xp bien mais ma vie pars super vite ^^ et je finis souvent mort ^^"
Je suis lvl 18, sur les Young Torge j'xp 250 a peu pret .
Ah au passage , y'a un sort qui permet de faire de gros dommages , ou dommages en zone chez l'élem ?

Merci !
Trouve toi une bonne armure et ensuite va dans les mines, là tu fais du 1 vs 1 avec les mobs jusqu'au lvl 22.

A ce lvl tu as ta 1ere attaque de zone, ensuite lvl 23 ta 2nde.

Et sa va beaucoup mieux^^
bah c'est une porte avec des éclairs violets formant un cercle^^ oui c'est pret de falesia (ou 1 truc comme ça) dans la montagne sur la gauche il me semble

Tu verras a l'interieur des squelettes, commence par les tuer eux^^ ensuite attaque toi aux zombies
Oui mais trouve toi la bonne armure, dans le donjon, les mobs te tapent comme 5 fois ton torge, si déjà sur des monstres du niveau des torges tu meurfle beaucoup, tu vas mourir en 2s en donjon ^^.

Au lvl 22 après oui tu auras une attaque qui pourras frapper 15 mobs en même temps.

Avant, y'a d'autre attaque à cibles unique, mais elles valent pas le coup, ells coutent du mana, et le temps de les invoquer, tu fait plus de dégâts au mob en coup normal.

Elles te serviron plus tard contre les autres joueurs, mais pour l'instant garde tes points de compétences pour les trucs essentiels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés