[Feca Feu 187

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Voila j'ai un feca feu et j'aimerais savoir si mon équipements et ses sorts étaient bien montés, s' il vous plaît . (il y a quelques sorts vitaux qu'ils me manquent j'en suis conscient)

Sorts lvl 6 : Glyphe enflammée, renvoie de sort , immunité, boomerang perfide, glyphe d'aveuglement ,attaque naturelle, armure terrestre, maitre du baton

Sorts lvl 5 : téléportation, bouclier feca, armure aqueuse venteuse et incandescente, cawotte.

Sorts lvl 3 : glyphe d'immobilisation.

Mon équipements : http://img18.imageshack.us/gal.php?g=blitr.jpg

Merci d'avance.

edit : et prune orchidée comme dinde
Sorts oui.

Téléportation 6 dès que possible un, de même pour immobilisation 6 au niveau 190.

Pense à libération.

Niveau stuff à par le gerse tu as des jets complètement fumés donc c'est très bien, tu peux garder ceci jusqu'au niveau 199 ou tu passeras probablement full ventouse.
Ouai je sais pour le gerse c'est dommage pour les do mais bon j'y peux rien :s
(puis niveau kamas sachant que j'ai tout acheté cash et que je me suis fait pigeonné à chaque fois )

Pour libération c'est juste juste parce que la niveau sorts il y a flamiche , glyphe agressif lvl 6 à monter donc 30 point sort , tp 6 = 5 Point sort , glyphe immo environ 12 point sort.

Ca nous fait 47 point :s bref s'il y a des prios dis le moi s' il te plait
Salut,

Alors déjà pour les sorts, personnellement j'ai aveuglement à la place de glyphe aveuglement et je le trouve très cool surtout qu'avec une bonne PO c'est très efficace ^^.

Téléportation à monter 6 ainsi que cawotte selon moi.

Pour le vaudou laisse tomber vu que tu utilise une vent.
Un harnage j'aime bien, grosse vita, ça manque d'ini pour ma part et beaucoup de personne le trouve naze.
Sinon tu comptes rester full intel ou tu te diriges vers un bi élément?
Citation :
Publié par -Inox-
Salut,

Alors déjà pour les sorts, personnellement j'ai aveuglement à la place de glyphe aveuglement et je le trouve très cool surtout qu'avec une bonne PO c'est très efficace ^^.

Téléportation à monter 6 ainsi que cawotte selon moi.

Pour le vaudou laisse tomber vu que tu utilise une vent.
Un harnage j'aime bien, grosse vita, ça manque d'ini pour ma part et beaucoup de personne le trouve naze.
Sinon tu comptes rester full intel ou tu te diriges vers un bi élément?
Ok pour le vaudou je laisse :

Les sorts j'ai regardé sur la bêta et tout les sorts qui m'intéresse m'ont couté 47 point de sort

Tp lvl 6 est en effet un sort auquel je pense

Aveuglement/glyphe d'aveuglement : j'ai besoin du glyphe pour ma source de revenu (une tactique pvm )

Cawotte lvl 6 serait vraiment marrant je l'admet.
De toute façon avec le nerf de boom perfide je verrais si je monte flamiche/tp ou cawotte.

Pour le mode de jeu : J'attends de voir un peu les modifs qu'il y a car bon en l'état je trouve qu'il y a que le feu/fo qui peut être marrant(enfin j'espère qu'il y aura des modids parce que le feca là ) (feu/agi c'est juste pour CaC)
Tout d'abord, je m'excuse pour ce up.

Ayant laissé mon feca en suspens j'ai encore besoin de vos conseils, il est de cercle 189 pour le moment.

Alors voila je ne sais vraiment pas comment orienter mon feca.
Donc voila les propositions que j'ai pour les changements de mon stuff :

Changer la ceinture des vents par une toré. ça me fait un peu mal au coeur mais bon. Je perd un po,3 dommage pour gagner 300 vita et des res.

Pour la coiffe CM, je ne sais pas si ça vaut le coup de l'échanger contre un casque harnage.

J'attends avec impatience votre avis et vos propositions de changement pour mes autres équipements ^^

Cordialement, Fecalion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés