Gelano Po/Pa, estimation et risque(s)

Partager Rechercher
Bonjour à tous joueur d' otomaï.
Je poste ce sujet pour avoir votre avis, sur l' estimation, et/ou les risques de fm un gelano portée.

-Tout d' abord, quelle est selon vous, l' estimation d' un gelano +Pa +Po, et si il y en a sur le serveur ^^.

-Ensuite, votre avis, sur le(s) pourcentage(s) d' un fm po sur :
-Sur un gelano qui a déjà le Pa.
-Sur un gelano qui n' a plus de Pa, (mettre le Po, puis remettre le Pa)

Voilà, merci d' avance pour vos chaleureuses réponses, j' espère que ces dernières me seront d' une bonne utilité,

Bon jeu à tous.
Aucune idée de l'estimation d'un gelano PO mais par contre tu as 1% de chance de passer le PO peu importe que ton gelano ait un PA et c'est dur voir quasiment impossible de remettre le PA sur un gelano qui fait 1PO
Citation :
Publié par Boryokudan
c'est dur voir quasiment impossible de remettre le PA sur un gelano qui fait 1PO
1% aussi ^^
Sinon je dirai 80% du prix d'un gelano pm
Et bien Rawrr, je pense que vu que, finalement j' ai vu quelques gelano Pa/Po de finalement quelques personnes, un gelano PA/PM coute pas plus de 10M, vu la difficulté du fm.
Or un gelano Pa/Po est plus facile, donc je pense que le gelano ne coute pas plus de 2M, puisque la plupart des gens préfèrent soient, à ce prix :
-Un gelano Fm Intell/Force/Chance/Agi
Ou -Faire le Fm au même prix puisque que le risque que le Pa saute est seulement de 10%

Voilà ^^, bon jeu à tous et peut-être bonne vente.
Citation :
Publié par Solutricine
Et bien Rawrr, je pense que vu que, finalement j' ai vu quelques gelano Pa/Po de finalement quelques personnes, un gelano PA/PM coute pas plus de 10M, vu la difficulté du fm.
Or un gelano Pa/Po est plus facile, donc je pense que le gelano ne coute pas plus de 2M, puisque la plupart des gens préfèrent soient, à ce prix :
-Un gelano Fm Intell/Force/Chance/Agi
Ou -Faire le Fm au même prix puisque que le risque que le Pa saute est seulement de 10%

Voilà ^^, bon jeu à tous et peut-être bonne vente.
Kikoo, go sur jiva, le gelano PA/PO est a 2M5 Bye.

Un gelano PA a 1% de chance de voir passé une rune PO.

Admetons qu'une personne utilise 100 runes PO pour avoir son gelano PA/PO.

Elle devra dépensé 50000 x 100 + prix du gelano.

ça fait 5M8, on rajoute à ça 2M de prise de risque est on tombe à environs 7M8.
Ce qui est vraiment pas chère.

Un gelano PA/PM vos environs 20M (même si une personne la bradé a 10 puisqu'elle était pressé ^^)
totalement d'accord avec lovounaab
gelano pm dans les 20M
gelano po dans les 10/12 vu que la rune po est moins cher(enfin,si on est toujours en mode 1.26 de fm, j'y comprend plus rien.)
C' est bon avec 10 runes j' ai réussi à fm 2 gelano Pa/Po
Donc soit j' ai un cul qui ne c' était jamais montrer depuis plus de 2 ans, soit le pourcentage de passer la rune Pm est vrai, donc de 1%.
Soit que le taux de passage de la rune Po est loin d' être qu' à 1% vu l' effet de la rune ... (Donc je dirait 10 à 15%)

Sur ce bon jeu, continuez a exprimer vos avis .
J'ai tester avec la 1.26 plus de 1000 runes PO sur un gros tas de gelano, seulement 6 runes sont passés.

Avec la 1.27 même constat à peu de choses près.

Et sinon, tu pourrais aller voir le wiki forgemagie...

C'est pas avec 10 rue que tu peut etablire un pourcentage, pas avec 100 runes mais avec minimum 1000 runes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés