Salutations, nobles aventuriers de Many !
Ce sujet est destiné à présenter les métiers dans lesquels nous, jeunes joueurs "débutants", avons décidé à nous investir, dans le cadre principalement de notre guilde des Ecumeurs D'Ether.
Vous pouvez nous contacter à tout instant via la messagerie adaptée :
/w Celestis
/w Andromede
/w Ptah
Celestis, alors en train de pécher, comme à son habitude à cette heure matinale, idéale pour cueillir la lumière du jour levant se reflétant sur la belle surface bleutée infinie, commença à se présenter :
- Oui mon p'tit monsieur, ça mort plutôt pas mal
Pécheur :
Contactez moi IG pour connaître mon stock et mes tarifs.
Bricoleur :
Clef :
500k/case
Objet d'élevage :
5000k - 5 cases
10 000k - 6 cases
15 000k - 7 cases
20 000k - 8 cases
Eleveur :
Tarifs pour dindes montables :
Dinde Amande : 40 000k/u
Dinde Rousse : 40 000k/u
Dinde Dorée : 2 000 000k/u
/w Celestis
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors vint Ptah, encore en manque des si délicieux kralamoures que lui prépare sa gentille compagne Celestis ; à chaque fois, c'est la même histoire, il doit payer en nature, ses poches sont-elles donc trouées. Pourtant... :

Mes Tarifs :
Bûcheron :
- Orme : 20 000k/u
Sculpteur de Batons :
- Pas de craft pour l'instant
Sculpteur d'Arcs :
- 4 cases : 4 000k/craft : 99% de réussite
- 5 cases : 10 000k/craft : 99% de réussite
- 6 cases : 20 000k/craft : 93% de réussite
- 7 cases : 50 000k/craft : 93% de réussite
* FM : 10 000k/FM
Nota Bene : - Pas d'autres bois en vente pour le moment.
- Seuil minimal de 20 000k pour passer une commande, en dessous je ne prends pas.
- Pas de négociation possible pour les prix des crafts.
/w Ptah
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Malgré tout, Ptah ne se résigne jamais, et va même jusqu'à demander de l'aide à Andromède, afin de toujours avoir de quoi enchanter la belle Celestis, la plus part du temps, par une savoureuse décoction fleurie :

Mes Tarifs :
Alchimiste :
- Edelweiss : 45k/u
- Orchidées : 35k/u
Nota Bene :
- Seuil minimal de 20 000k pour passer une commande, en dessous je ne prends pas.
/w Andromede
Celestis, dans un délicat mouvement, rangea sa canne dans son sac, et, le posant délicatement à terre, commença à se déshabiller. L'eau était en effet bonne, et l'ardeur matinale commune à tous les vrais nageurs l'emporta. Elle ne pût y résister ! Elle aura bien mérité sa fiole de Pandapils !
/HRP Nous sommes en constante évolution, dans très peu de temps nous posséderons un bricoleur 100 ainsi que nos Forgemages de Batons et D'Arcs 100.
Bonne Continuation.
Au plaisir de vous revoir !
Et bonne aventure !
Celestis, une pandalette qui ne veut qu'une chose, sa canne à pêche !
|