Les quete qui raporte beaucoup d'xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde voila je suis actuellement lvl 23(ranger) et le monster bashing c'est bien mai c'est un peu relou a force donc je fais quelque quete pour changer un peu et j'aimerais savoir quelle sont les meilleur quete du jeu ou celle qui xp bien les plus importante etc ...

Merci d'avance pour vos reponses
Oula, sauf dans l'extrème cas où un type connaitrait toute les quètes du jeu par coeur toutes classes et lvl confondus, bha je pense que tous ce que l'on pourrait faire, c'est faire le travail de recherche à ta place sur ce site ^^:

http://mmodata.org/archlord/db/?s=quests

Les seules indications que je peut te donner, c'est que les quêtes les plus intéréssantes sont souvent celle qui prennent place dans les donjon, où celle qui aboutissent à l'assasinat d'un boss.

Mais après, toutes celles qui donnent de la reinfo, de la rez orb, de la prayer lvl 2 si utilie, voir de l'elem (elles commencent à valoir chères elles aussi), sont intéréssante.

Mais les meilleurs, celle que généralement les plus préssé d'entre nous font, c'est uniquement celles qui donnent de la prayer lvl 3:
attack
physical rez
skill bloc
stamina
life

en gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés