|
Salut les joliens !
Je suis un sram agi de cercle 130 et je chercherait un bon build pvp en sachant que je possede deja ceci Solomonk Craquelocape Légendaire / cape rat blanc Dagues R'Hoh Amulette du Dragoeuf / feuille printemps Ceinture du Rat Noir / ceinture des vents Gelano ( fm +1 cc) (ou un +24 agi si dragoeuf equiper ^^") Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry ![]() Je voudrait savoir si j'ai bêtement louper un item, ou si se stuff est optimiser au maximum ( comme je le souhaiter ^^") Merci d'avance lord ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Build] Sram agi 13x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oui j'ai pas préciser mais j'ai deja la prune ebene
![]() Sinon avec ton stuff et un gelano pa cc je monte qu'a +22 en cc T_T soit 1/3 au r'hoh avec 2 cc manquant, sa me semble un peu faiblard, sinon si je remplace directement le kaly par un un solo et la craq par une rat blanc j'arrive a du + 7 po ( +9 avec un CC a repérage ![]() Dernier probleme ne connaitrier vous pas des dague 1 Main ? j'avait penser a sa : Dague de Vibezol mais pas moyen de les trouver en hdv :x |
![]() |
|
|
La feuille de printemps
Anneau du dragon cochon Gelano 24 agilité Bottes harry Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture du rat noir Solomonk Sertisseur de ramougre FM 80 % Air Dragodinde prune et emeraude 9 PA / 5 PM / 5 PO / 1900 Vitalité / 41 Dommages / 675 Agilité (base) / 25 CC. Iniative purement bonne, tu risques d'assures avec ça. |
![]() |
|
|
Mais seulement 100 force en jet parfait :/
|
![]() |
|
|
Parchottage 101 agilité / force obligatoire chez un sram.
Et il souhaite apparemment avoir un stuff optimisé donc pas de problèmes. |
![]() |
|
|
Non le parchotage n'est pas OBLIGATOIRE comme tu le dis mais fortement recommander .
|
![]() |
|
Empereur
|
Mode aux Sertisseur de Ramougre :
Bandeau Kaliptus Cape Du Meulou La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Gelano FM 24 agi Anneau du Dragon Cochon Bottines En Bois D'Abrakleur Dragodinde Prune et Ebène Te faut un p'tit parchottage force, 26 avec des jets parfait force on va donc dire 50 ![]() Ca fait en tout : +309 agi, +175 Force, +48 Dom, +150 Sag sans Dofus, +6 Po <3 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|