potion d'oubli de sort

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde!

depuis la version 1.27 où peut-on acheter des potions d'oubli de sort?
je recherche précisément la potion d'oubli de sort fouet donc si quelqu'un en possède une qu'il me la vende à tout prix!!!

merci de votre réponse
Message supprimé par son auteur.
ok mais je peux pas les avoir avec mon dopeul parce'que mon dopeul enlève toutes mes invocs et je suis full invoc -_-
donc je relance un appel interdofusial:qui aurait des potions d'oubli de sort fouet?
Citation :
Publié par flo62134
ok mais je peux pas les avoir avec mon dopeul parce'que mon dopeul enlève toutes mes invocs et je suis full invoc -_-
donc je relance un appel interdofusial:qui aurait des potions d'oubli de sort fouet?
On vient de te dire que sa existe plus.... ( apart ceux qui en avaient acheté avant, comme pour les parcho d'invi ) perso je trouve sa dommage, pour ceux qui avaient la thune et qui voulaient pas se taper les donjon ou les dopels c'était sympa...

Ensuite garf, quand tu es osa full invok, le dopel est osa est impossible, chacun de t'es invok est directement os par fouet^^ et genre panop koulosse, vu le malus force, le fouet fait keud sur les autres invocs^^"
Je saute sur l'occasion.

J'ai remarqué comme tout le monde que les popo d'oublie ont été retirés.

Vla l'arnaque, j'me suis fais un eni eau pour le fun, et jamais de la vie il battra tout les dopeuls. J'ai de la chance, je peux encore tuer le dopeul eni, mais ça va me prendre des semaines pour retrouver mon eni :/

Fin bon, voila. De l'arnaque sur ce coup, je preferais les popo d'oublie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés