Restat d'un feca [feu]==>[force]

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila,étant feca actuellement 108,et en plein craft de mon nouveau stuff,vassale/vent etc etc,j'ai eu l'envie soudaine de changer radicalement!

Je voudrais restat terre/sagesse/et pourquoi pas eau à cette corde!Donc pour moi le stuff serait AA,pour innover,avec une dinde ivoire/pourpre,plutot qu'une indigo/pourpre!La question que je me pose c'est,avec un mode 8PA et privilégier un 2eme anneau ou alors 9PA avec un gelano!

Si vous avez des idées a me donner sur le stuff(autre que AA si il y a)sur le CaC aussi(je ne suis pas fixé sur un baton)sur les anneaux et enfin sur le familier/dinde!

Merci d'avance a ceux qui répondront a ma question
ça reste un avis très personnel, mais selon moi, un feca à moins de 9 PA sera toujours bridé dans ses combos.

J'étoffe un peu mon propos : de façon simple, je te conseillerais simplement d'aller voir les coûts en PA des sorts de classe que tu as à ta disposition.

Tu dis vouloir jouer force/chance/sagesse...
--> Force :
Aveuglement 3PA
Science du bâton 3 PA
Retour du bâton 3 PA
--> Chance :
Bulle 3 PA
--> Sagesse :
Glyphe d'aveuglement 3 PA (et son homologue non glyphe aussi)
Glyphe immo 3 PA

--> Communs à toutes les orientations feca :
Immu 3 PA (au lvl 6 donc pour ton lvl 120)
Bouclier feca 3 PA (au lvl 6 aussi)
Glyphe agressif 3 PA (ça se joue avec des +do, pas de l'intell, donc même un feca force peut l'optimiser)

En résumé, une grande partie de tes sorts se jouent à 3 PA, ce qui permet un grand nombre de combos avec 9 de base, mais beaucoup moins avec 8 de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés