question + boulette

Partager Rechercher
ma question est :
j'obtient des badges on peut me dire à quoi ca sert svp ?

ma boulette est :
j'en suis à la quete Remodeling dans la Legacy et j'ai delete par erreur un item de quete don't je dois maintenant me servir y a t il un moyen de le recuperer ?

Merci
Bonjour,

Les badges n'ont aucune utilité spécifique, ils te permettent juste d'accéder à des titres que tu peux afficher ensuite sous le nom de ton perso, comme par exemple "Champion Krayt Killer" lorsque tu as accompli la collec de tuage de Krayt Dragon.

Pour ta boulette, le plus simple est un ticket online à SOE, via la touche H dans le jeu, ensuite tu expliques ton cas dans la bonne rubrique et les GM devraient te redonner ton objet! (n'oublie pas de leur dire merci et siouplait!)
Salutations, je me permet de rebondir sur ce sujet. J' en suis moi même à la quête remodeling et je n'arrive pas à la réaliser. En gros il me demande de poser quelque part un objet mais je ne saisie pas où si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa
Un grand merci même si pour le coup je me sent un peu bête c'était écrit en gros au dessus du droid^^ Et merci aussi pour le lien qui j'en suis sur me servira encore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés