[Iopette agile 19x] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila, Bonjour ou encore bonsoir

Je voudrais avoir un conseille pour optimiser mon stuff.

Je suis Iopette agile 19x, j'ai en ma possessions:

Caprin
Solomonk
Couteaux a champi
Gelano agile
Harry
Anneau ceremonial
Amulette tanukouï
Rasboulaire
Dinde émeraude (En attendant les prochaines dindes^^)

Tout les jets sont parfait Do/cc

Je voulais savoir si le full plignon était viable pour un Iop agile.
Mais aussi, si une kralamansion serait préférable dans mon stuff.
Et enfin, Si il était possible de jouer 1/2 sans tutu avec des Items THL. Si oui, combiend de cc et d'agi il me faut en sachant que je souhaite avoir le 1/45.

Merci à tous pour vos réponses!
Bonsoir

Je n'ai jamais joué de classe agile à ce niveau là. Cela dit, il me semble que les iops agiles se doivent d'avoir un stuff blindé d'agi, puisque épée céleste a de gros dommages de base et parce que les paliers de caractéristiques sont affreux.

Donc, la panoplignon, avec son bonus PA me semble parfaitement viable.
Maintenant, est-ce que les items krala/berserker ne font pas mieux l'affaire, je n'en sais rien.

La kralamansion est nettement la meilleure amulette du jeu de toute façon, surtout grâce à son +2 po (mais ça te sert peu), +2 invocs (idem) +15 dom (pour le coup, c'est à peine aussi rentable que 30 agi sur céleste) et +5 cc (tout de même !). Bref, utile pour les sorts d'appoint, mais dans ton cas particulier, elle ne s'impose pas.

Quant à jouer 1/2 au 1/45 sans tutu, laisse tomber. Ceux qui font ça sont les cras, non sans mal, et avec un stuff de niv 130. Mais ce sont des cras, et ils ont des boosts pour compenser (dont un boost cc, d'ailleurs), ainsi que des sorts à effet très intéressant en cc. Ce qui n'est pas du tout le cas des iops.

Bon jeu
Personnelement, notre iop a l'anneau de classe qui permet de faire épée celeste sans ligne de vue et les bottes, il tappe donc à 13 de porté avec épée du jugement et ça piquote

Sinon je sais pas si leur utilité est aussi importante à THL.
Les classiques à ce niveau.

Couteaux à Champignons
Chapignon > A obtenir
Caprin
Collier du Tanukouï San
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes Harry
Anneau Colerette > A obtenir
Gelano OU Kralano > A obtenir OU Bague Harre > A obtenir
Dragodinde Emeraude

10 ou 9 PA de base pour 5 PM
Avec ou sans ligne de vue pour les Epées Céleste.
En multi-joueur si tu es avec un Eniripsa c'est quatre coups de couteaux avec le Gelano.
Je ne pense pas arriver un jour level 199.
Ensuite, la coiffe plignon me deviens accessible puisque j'ai des pierres Skunk, mais les épines d'ougah je dois les acheter, et c'est énormément chère (jamais en hdv, je dois les commander personnellement ^^)

Et pour la kralamansion, j'hésite à acheter tout les poisson.

Et pour l'importance des + do, épée du jugement, mon Cac à deux ligne de dégat, flamiche. Je préfere taper 450 x 2 à celeste et taper 120 a flamiche que taper 500 x 200 a celeste en tapant 80 a flamiche^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés