Problème de gestion des CD avec snt btn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila je ne sais pas pourquoi mais depuis peu malgré le fait que dans le menu snt buttons tout soit coché je n'ai plus l'alerte quand une aptitude est disponible et le CD ne s'affiche plus sur les icônes de mes aptitudes...
j'ai également le problème suivant: avec les groupes de bande, lorsque je passe mon curseur sur l'icône d'un des membre je ne vois pas les informations le concernant apparaître... avant sa me le faisait seulement sur les 2 premiers du groupe 1 mais la sa me le fait sur tous.
Faute de mieux, plusieurs pistes :

Tu as bien la version 2.0 ?

Si tu as plus de 12 boutons sur une barre il semblerait que ça puisse provoquer un problème.

Désinstalle SNT btn complètement et réinstalle le (jeu éteint).

Je crois qu'il y a une commande pour configurer les cooldowns mais je ne la trouve pas sur curse et je confond peut-être avec un autre addon.

Pour ton deuxième problème je ne vois pas de quoi tu parles, mais peut-être que tu as une fenêtre par dessus les groupes ?

ça commence à faire beaucoup de problèmes et ils me sont obscurs pour moi. Dans ton cas je songerai à refaire l'interface toute propre si personne d'autre n'a de meilleure solution :/ (renomme en ajoutant save aux dossiers interface et user, pour le dossier cache vaut mieux le laisser en l'état, jeu éteint bien entendu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés