[Actu] Mise à jour 3.1 : précisions sur le rachat d'objet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/4/2009 à 16:47 par Vhynete sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Parmi les nouveautés de la mise à jour 3.1, un système de rachat d'objet permet aux joueurs de retourner les objets achetés avec une monnaie alternative et ainsi d'être remboursé. Plus besoin de contacter un maître de jeu en cas d'erreur !
Thyvene précise (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Reste plus qu'a ajouter UN truc:

La possibilité d'échanger un objet LQR au sein du même groupe / raid tant que celui-ci n'a pas été disband (uniquement entre membre du raid/groupe présent, meme si deco, au moment du loot).

ainsi, fini les soucis d'erreurs d'attribution de loot par le ML, et fini les rands foireux.
Citation :
Publié par Fartha
Cool, ça permet la location de set PvP épique à moindre frais.
Je pense quand même que tu y perdras un peu au change sinon voilà. T'es spé quoi toi aujourd'hui ? je sais pas, j'vais lancer un dès pour voir
En même temps un stuff pvp sans enchant ni gemme, c'est pas terrible. Vu que si tu change une pièce tu perds les enchant/gemmes posés dessus.
Et puis 2h c'est pas si long que ça.
Pour les MJ oui c'est plus simple, je n'ai aucune idée de combien ils ont de requête pour une inattention au moment du clic, mais ça doit être suffisamment important pour intégré cette fonction.

Pour les joueurs, c'est un petit plus pratique qui peu toujours servir, je me suis déjà fait avoir 2-3 fois entre les set dps et heal, si ça peu éviter de faire une requête juste pour ça, c'est très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés