[équipement] divers persos

Répondre
Partager Rechercher
bonjours,

j'aimerais avoir plusieurs conseils pour équiper mes persos (dont un de ma femme), donc voila :


iop approchant du lvl 170 :

Pour l'instant mon iop est en full meulou et dragodinde prune/pourpre (parcho 101 force/sagesse/agi), et j'aimerais savoir s'il y a un meilleur stuff à son lvl et après le lvl 17X. et je voudrais savoir aussi ce qui serait le mieu entre drago prune/pourpre ou émeraude/prune.

Il est full force (donc 10pa), mais des bons petits jets à la tempête ne me dérange pas .

énutrof du lvl 140 à 170 :

Donc voila je possède un énu en mode 10PA avec le Marteau pinière, fulgu, amu du printemps, gelano 1do/18cha/1pa, botte Ances, anneau ances, mastra, doro le black et/ou couiffe ances et DD turquoise et/ou DD prune/indigo (parcho chance/sagesse).

j'aimerais savoir quel stuff choisir par la suite jusqu'à son lvl 17X. Je désire le mettre full chance/sagesse/dommage/pp (PO en lus si possible ). PAS DE BADEAU KALIPTUS SVP.

féca du lvl 15X à 17X :

Pour l'instant il est en pano CM avec une rhon et DD prune/orchidée, donc j'aimerais savoir quel stuff choisir, il n'est pas bi élément. J'aimerais le stuff en mode full intel/sagesse/dommage/PO. et j'aimerais savoir aussi quel cac prendre mis à par la rhon (cac bourrin je souhaite).

panda lvl 17X à 19X :

donc voila j'aimerais savoir quel stuff prendre pour un panda tapant dans les 4 éléments. son stuff est basé sur la pano dragoeuf pour ses +%dommage ainsi qu'une hache du maitre zoth. Il est équipé 10pa avec une familier +50% (parcho 101 de partout).

et donc j'aimerais savoir s'il y a mieu à son lvl et après.


Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés