Bonjour les winner et les whiner
J'ai un petit problème, même plusieurs assez gênant sur Perfect World. J'ai du formater mon ordinateur il y a peu, le jeu fonctionnait sans aucun probleme avant. Aujourd'hui je le droit à des bug de toute sortes.
Le premier assez surprenant je ne peux plus jouer en mode pleine ecran, il suffit d'un seul retour sous windows pour que en revenant jouer je garde le curseur de windows... ensuite un seul clique n'importe où et retour sous windows.
Le second concerne le bug sur les penalités Pk. Tout fonctionne a merveille au début, mes victimes ne se défendant pas font augmenter mes pénalités et ma couleur.. puis sans rien faire de spéciale je garde la couleur mais je retourne à une heure de pénalité. Je précise que ce bug est d'ordre graphique, car une heure après je suis toujours rouge. Ce bug survient avec le troisieme encore plus penible
J'ai nomé le bug du sur place ! J'ai beau avancer, monter, descendre, mon perso effectue les gestes avec prouesse.. mais je retourne inlassablement au départ.
Seul un redemarage de l'ordinateur règle le problème.
Je me doute qu'il me manque un logiciel ou truc bidule chouette à la windaube censer régler le probleme. J'ai mon windows à jour, les drivers également et direct x aussi, j'ai oublié quoi ?
Merci d'avance.
|