Bug en pagaille

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les winner et les whiner

J'ai un petit problème, même plusieurs assez gênant sur Perfect World. J'ai du formater mon ordinateur il y a peu, le jeu fonctionnait sans aucun probleme avant. Aujourd'hui je le droit à des bug de toute sortes.
Le premier assez surprenant je ne peux plus jouer en mode pleine ecran, il suffit d'un seul retour sous windows pour que en revenant jouer je garde le curseur de windows... ensuite un seul clique n'importe où et retour sous windows.
Le second concerne le bug sur les penalités Pk. Tout fonctionne a merveille au début, mes victimes ne se défendant pas font augmenter mes pénalités et ma couleur.. puis sans rien faire de spéciale je garde la couleur mais je retourne à une heure de pénalité. Je précise que ce bug est d'ordre graphique, car une heure après je suis toujours rouge. Ce bug survient avec le troisieme encore plus penible
J'ai nomé le bug du sur place ! J'ai beau avancer, monter, descendre, mon perso effectue les gestes avec prouesse.. mais je retourne inlassablement au départ.
Seul un redemarage de l'ordinateur règle le problème.

Je me doute qu'il me manque un logiciel ou truc bidule chouette à la windaube censer régler le probleme. J'ai mon windows à jour, les drivers également et direct x aussi, j'ai oublié quoi ?

Merci d'avance.
Aglau pour ton premier bug c'est un bug habituel de toutes les versions de PW^^.
Cela m'étonne d'ailleurs que tu le connaisse pas xD, bref voila la manip:
1)lancer PW(en gros être en train de jouer^^)

2)aller dans système configuration/setting(croix en bas à droite)

3)Tu dois mettre au lieu de fullscreen, window comme mode d'affichage. Pour certains le jeu bug à ce moment, ce n'est pas grave si ça bug relance le.

4)Ensuite tu redimensionne ta fenêtre de Pw comme toutes les fenêtres de Windows en l'agrandissant pour avoir une sorte de fullscreen mais quand tu reviendras sous windows tu n'auras plus de bug :P

Pour le second et troisième bug je pencherais pour un prob de ta connexion internet sur le coup, si ça te l'a fait qu'une fois(mini deco, tu as bougé pendant la mini deco, reco rapide au serveur mais tu reviens à ta position de départ).
Citation :
Cela m'étonne d'ailleurs que tu le connaisse pas xD, bref voila la manip:
Enfaite j'ai déjà fait cette manip', elle fonctionne très bien.. mais je me pose cette question pourquoi avec le même ordinateur, la même config je ne peux plus utiliser le mode pleine écran ?

Citation :
Le driver de ta carte graph c'est le bon ?
On peut difficilement installer le mauvais, mais oui sur ce point mes drivers sont à jour. Je n'ai aucun problème dans les autres jeux et les bug dans perfect world ne surviennent pas tout de suite.
Citation :
Pour le plein écran, tu as lancé une résolution correcte ?
Là même que j'utilisai avant
Citation :
Et ca survient tout de suite après le lancement ?
Tout dépend de quel bug on parle. Le sur-place et le bug des penalités apparaissent généralement après 30 min à 1 heure de jeu. Pour l'autre, bah il suffit que j'ai un retour sous windows.

Je vais réinstaller le jeu pour voir.
Citation :
Publié par Aglau
On peut difficilement installer le mauvais, mais oui sur ce point mes drivers sont à jour. Je n'ai aucun problème dans les autres jeux et les bug dans perfect world ne surviennent pas tout de suite.
Bah si, être à jour n'est pas forcément bon.
Par exemple si tu possède une NVidia 7600 GS, tout les drivers après les 175.19 te font artefact et bug dans tout les sens.
Cool après les mmorpg qui sortent en étant pas fini maintenant on va tester les drivers, aglau va passer une bonne après-midi il le sens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés