[Feca][Intel/dom][14X] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Tous d' abord bonjour à tous, en ce moment je réfléchis à mon stuff pour mon feca vers le niveau 145. La MAJ me force à jouer dommage avec glyphe agressif. J' ai donc choisi une xyotine qui est je pense en rapport avec mon stuff dommage-intell que je vais vous montrer :
cac- xyotine
monture- ébène-orchidée
Coiffe du Chêne Mou
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
gelano 1pa 1cc
Ceinture des Vents
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats

J' aimerais avoir vos avis sur mon stuff, je sais que des méloros seraient parfaites mais vu le prix çe n' est même pas envisageable.

[Modéré par gravensky: Titre édité: les balises dans le titre sont obligatoires. ]
Citation :
Publié par [All.]Jacen64
ça m'a l'air pas mal mais tu pourrai peut-être t'orienter un peu agi vus que ton stuff en donne une assez bonne dose.
A part marteau de moon a distance...

Bref, voila ton build corrigé pour le 1/2 (une xyo sans 1/2...ça existe ?)

Collier Cérémonial Du Seigneur Des Rats
Anneau Cérémonial Du Seigneur Des Rats
Bottes Cérémoniales Du Seigneur Des Rats
Cape Du Minotot
Ceinture Des Vents
Gelano cc
Coiffe Du Chêne Mou
Dragodinde Ebène Et Orchidée
La Xyothine

La cape tot est la seule cape cc dom intel...Il faut que tu level up un peu donc.

- 170 Agi + Parchottage 101 --> 270
- 48 Do
- 300 Intel --> 630 environ
- 30% Do.
- 2150 de vie

Tu es 1/2 cc

zero cc -->
304-380 x2 --> 608-760
un cc -->
476-541 + 304-380 --> 780-921
deux cc
476-541 x2 --> 952-1082

VdV Air de 64-72/100-104 x2
60-336 Marteau de Moon.

Vus les bonus caracs un peu partout (mis a part la force qui est basse) un parchottage partout et c'est des armures plutôt pas mal.

C'est plutôt pas mal.
Citation :
Publié par tombdigger
Deux PO ça fait pas trop peu ? :x
Au pire tu changes la Coiffe du Chêne Mou par Masque Vaudou Archer tu perds environ 300 de vie, mais bon, 1800 de vie pour un Feca, c'est déjà énorme, ensuite tu gagnes 7DO (soit 21dommage/coup de Xyo) et 1PO. Ensuite tu remplaces ta dinde par une [Prune et Ivoire] ou [Ebene et Prune].

Edit : Et à la limite, tu changes ton Collier Cérémonial du seigneur des rats par La feuille de printemps tu perds 3X Intel ( C'est quoi ? 10DO sur tes sort ? Seulement ça pour 2PO).
Merci misa pour tous ces conseils mais en attendant la vaudou je prendrais une coiffe cm et le problème si je prend feuille de printemps je perd les bonus de la panoplie cérémonial donc je perd le 1/2 et comme il me faut déjà un tutu pour mon sadi sa n' est pas la peine et pour une prune ébène ou prune orchidée les montures émeraudes ne sont pas encore sortient sur mon serveur alors avant qu' elle sorte ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés