[Osa] CaC

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je souhaitais vous demander quelque chose, le marteau, arme de zone est il vraiment le must pour un osa ?

Je ne parlerais pas de lvl ni d'élément, des marteaux y'en a tous les éléments et a presque tout les lvl. Mon probléme est que, d'un coté les marteaux sont avantageux pour la zone de frappe, mais de l'autre une invoc' se trouve bien souvent dans cette zone !

Faut il alors préférer une arme qui ne tape pas en zone ?

Je m'en remet a vos expériences d'osa, je ne sais pas trop si un marteau peut faire mon bonheur, je ne tiens pas a tuer mes invoc' x)

D'avance merci,
Fbr-
Dans une optique d'osa se basant sur les invocs , tu à la baguette , tu peut taper de loin sans risquer de toucher tes invocs
Tu peut donc chercher là dedans :
gyver
xyothine
..
pour moi. le mush des osa. c'est 10pa. on mets l'invoc et tout ou moin les boots d'un tour. sa sauve des tour et des que les sort peuvent etre relancer. pas besoin d'attendre l'autre tour pour je ne sais pas trop quoi... donc oui 10PA
a moin de ne jouer qu'avec un donneur de PA. allor la ser different. mais 10 pour tout c'est combos. c'est dure de sen passer^^

et pour le CaC. c'est selon tes envie

dague/marteau/épée?-bouriner

arc/baguette-distance
Bon merci pour vos info'

Je pense me tourner vers une épée en mode 10Pa. Le problème étant qu'elle ne donne pas de +créa.

Mais ça, c'est une autre histoire x)

Citation :
Publié par kixsed
donc oui 10PA a moin de ne jouer qu'avec un donneur de PA. allor la ser different.
Au contraire, je trouve que le mode 10 PA devient vraiment intéressant avec un donneur de PA, surtout au niveau du CaC :
  • arme à 2 PA (Houffe, Racine de Floribonde...) : avec 2 PA en plus, un coup en plus. Simple, efficace.
  • arme à 3 PA : avec 12 PA on donne 4 coups au lieu de 3, alors que dans un mode 9 PA de base on arrive à 11 ce qui permet 3 CaC + 1 Flamiche... super. Ca vaut aussi pour Griffe Cinglante 6.
  • arme à 4 PA : de 2 on passe à 3 coups. Ca marche également pour Spectrale, Cinglante 5 ou moins et FdC 6.
  • arme à 5 PA : là rien de renversant, enfin jouer 10 PA de base permet de donner 2 coups même si le donneur de PA est à l'autre bout de la map.
  • arme à 6 PA (Griffe Pourpre) : on peut donner 2 coups de CaC au lieu d'un seul précédé de boosts (accompagnée d'un Eni ou d'un Xelor, une certaine Iopette aimait sortir sa Pourpre quand elle voyait du Champbis en face tout en essuyant le petit filet de bave qui commençait à couler...).
oui cest sure. mais optique pvp la c'est different

ou si le donneur est trop loin et ou meurt ou debuf la.. mieu vaut avoir un 10PA dans sa poche ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés