[initiative] calsses intel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cette mise a jour me pose quelques questions du point de vue du nouveau calcul d'initiative et des classes feu. Celles ci jouent systematiquement en dernier.

En effet, comme vous l'avez remarqué, les stuff feu THL donnent en general beaucoup moins de vita que leur homologues des autres elements (surtout terre-eau).

Dans l'ancien systeme, cette difference etait compensé par l'initiative ! Et aujourd'hui , cela crée un fossé (ini > premier coup > vita deja en retard > aie ) ?

Même en faisant de "gros" efforts d'orientation de pano, je n'arrive pas à remonter mon ini a un niveau "concurrentiel" sans passer par une pano ventouse (qui n'est soit dit en passant pas vraimment axée feu).

Avez vous constaté ce desequilibre ?

NB : je ne joue pas uniquement des classes feu
Perso, avec mon enu level 13x, avant déjà je me plaignait de mon manque d'ini, (~1200), mais maintenant je me retrouve avec a peu prés 700 d'ini.

A n'importe quel level on va devoir s'équiper avec des équipements +ini, pour ne pas commencer en dernier, alors que d'autre les portes naturelement (Classe force/agi, je trouve) ...
Si ça peut intéresser, les objets + ini semblent avoir été modifiés aussi, ou en tout cas l'affichage bug: avec un dragodinde amande/dorée 100 (+500 ini), seules 231 s'affichent dans mes caracs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés