Remapper les touches

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon tour de poser des questions à la con, j'ai le jeu depuis hier soir et j'en suis encore à découvrir le monde qui m'entoure et les fonctionnalités basiques. Et je voulais savoir s'il y avait un moyen de changer l'attribution des touches.

Genre mettre "Espace" pour gank et non pour revive, ou encore faire en sorte que "X" corresponde à la 3° case de ma hotbar ? J'ai cherché dans les menus mais j'ai pas réussi à trouver, et sur les forums je n'ai pas trouvé non plus.

Merci d'avance.
Salut

Oui tu ouvres ton menu, tu vas dans options, puis dans la 2ème ou 3ème rubrique (machintruc input....enfin y a input dedans).

Et là tu peux tout reparamétrer.

Si tu utilises les boutons de ta souris, attention tout de même, j'avais mappé la "parade" sur le 4ème bouton de ma souris, mais ça ne fonctionne pas du tout comme une touche de clavier. Donc si tu utilises les boutons de ta souris, essaye de n'y mettre que des actions immédiates (pas de gank, pas de parade, etc...liste non exhaustive)
Citation :
Publié par Luthyen

Si tu utilises les boutons de ta souris, attention tout de même, j'avais mappé la "parade" sur le 4ème bouton de ma souris, mais ça ne fonctionne pas du tout comme une touche de clavier. Donc si tu utilises les boutons de ta souris, essaye de n'y mettre que des actions immédiates (pas de gank, pas de parade, etc...liste non exhaustive)
Bizarre, j'ai mis sur le bouton 2 de ma souris Parry et ça marche.

J'ai tenté de remapper la roulette de la souris en passant par des logiciels, impossible de désactiver le zoom/dézoom de la caméra quand on sort une arme de CaC, si quelqu'un sait comment faire, merci de l'indiquer.
Citation :
Publié par Symbios
Bizarre, j'ai mis sur le bouton 2 de ma souris Parry et ça marche.
On parle bien de la même chose ? c'est à dire rester constamment en parade (pour tanker un mob par exemple) ?
Parce que si tu confirmes, alors c'est ma Razor qui a un problème ou mon doigt qui est trop frêle pour tenir la pression
Citation :
Publié par Luthyen
On parle bien de la même chose ? c'est à dire rester constamment en parade (pour tanker un mob par exemple) ?
Parce que si tu confirmes, alors c'est ma Razor qui a un problème ou mon doigt qui est trop frêle pour tenir la pression
Razor Deathadder, bouton 2 sur le côté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés