Police floue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai testé ce jeu ce WE tout marchais bien et puis LUndi pfiout toutes les ecriture sont floutée.

Je n'ai bien entendu rien changé. j'ai donc tout désintallé, supression des pref dans mes document, netoyage dans regedit etc... réinstall et même problème.

Quelqu'un a une idée?
tu as changé un truc sans le savoir alors.

regarde du coté de ta carte vidéo, et remet l'antialiasing ou le filtre anisotropic à un bon niveau.
j'avais eu le même problème et j'ai pu récupérer l'image net en passant par la
Merci Genfyr c'etait bien au niveau des filtres aniso... j'ai du mal a comprendre mais bon ATI Tray Tool en mode perf il aime pas donc. En tout cas tout est rentré dans l'ordre
je confirmes et j'en profites pour préciser que pour éviter ce problème avec ATT et RoM il ne faut pas

- préférence de texture & niveau de détail mipmap en Haute Performance. Par contre Performance est bon.

- Activer l'optimisation du filtrage Anisotropique.
Salut,
J'ai un problème bizarre, la police de runes of magic a envahie plein de programmes.
Curse client, word of warcraft, neverwinternights 2, etc... maintenant la police runes of magic est dedans.
C'est étrange mais je peux faire des screens si vous ne me croyez pas !
Par contre j'aimerais bien m'en débarrasser car ça subsiste même après que j'ai désinstaller le jeu...
Je voudrais éviter de formater.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés