FM vents 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Voilà n'ayant pas eu l'occasion de test la FM sur la bêta je demande à ceux qui l'ont de de me dire si c'est possible de remonter une vents à 40 chance 20 sagesse 8 cc/dmg 2 po et comment ils font ainsi que la possibilité de passer une rune PA dessus.
Pas une histoire comme quoi les bonus non-naturels sont désormais impossibles ?
Sur la beta, trop occupé à me demander si je reste agi ou non
Mais selon ce que j'ai entendu, ça doit être simple à fm une vents o/
Citation :
Publié par Raide-,,-
Pas une histoire comme quoi les bonus non-naturels sont désormais impossibles ?
Sur la beta, trop occupé à me demander si je reste agi ou non
Mais selon ce que j'ai entendu, ça doit être simple à fm une vents o/

Nooon, sa va être plus dure.
(?)
Message supprimé par son auteur.
c'est possible mais c'est plus chaud

deja remonter la vent perf releve de l'exploit a cause des runes po tres dure a placer (enfin ca passe, mais quand ca passe y'atoujours 2-3 cc et dom qui y passent)

Ensuite un ec de pa, y'a soit la totalite des cc , ou des doms ainsi qu'une partie des caracs qui se font la malle...
Ca peut etre la meme chose si le pa passe d'ailleurs

t'a une belle vent 2X carac 0 carac 4 dom 3 cc 1 po et 1 pa (meme si en general y'a une preference pour vider titalement une stat, et puiser dans les autres)

c'est surtout les 2 po qui rendent cette ceinture merdique au possible a runer
Citation :
Publié par Northernlights
c'est possible mais c'est plus chaud

deja remonter la vent perf releve de l'exploit a cause des runes po tres dure a placer (enfin ca passe, mais quand ca passe y'atoujours 2-3 cc et dom qui y passent)

Ensuite un ec de pa, y'a soit la totalite des cc , ou des doms ainsi qu'une partie des caracs qui se font la malle...
Ca peut etre la meme chose si le pa passe d'ailleurs

t'a une belle vent 2X carac 0 carac 4 dom 3 cc 1 po et 1 pa (meme si en general y'a une preference pour vider titalement une stat, et puiser dans les autres)

c'est surtout les 2 po qui rendent cette ceinture merdique au possible a runer

d'apres le post d'ooopah, il avait pas dit que toutes FM exotique était soit :
Succes critique 1% (-> pas de pertes + la fm)
Echec critique 99% (-> pertes)
Citation :
Publié par Zubrowska
d'apres le post d'ooopah, il avait pas dit que toutes FM exotique était soit :
Succes critique 1% (-> pas de pertes + la fm)
Echec critique 99% (-> pertes)
pas impossible
j'ai pas ete assez loin pour passer un pm (10 aine ec, au vu du temps necessaire de remontage (sachant que tres vite, je m'emmerdais plus a mettre les 2 po)...)

apres j'ai plus test la fm conventionelle

quoiqu'il en soit la vent perf+overmax, c'est beaucoup beaucoup plus dur qu'avant

Le remontage de base est beaucoup plus facile et moins stressant, mais apres l'affaire se corce, il faut beaucoup plus jongler avec tt les runes, pour tout remonter bien en meme temps, pour approcher le perf (et le passage des runes po fait bien bien mal)
J'ai cru lire que pour les fm exotiques, c'était comme avant pour un succès critique (aucune perte, 1% de chances quoi) mais qu'il y avait la possibilité supplémentaire que le pa passe avec l'effet puis (des bonus sautent mais le pa se greffe)
Non.

Par exemple le Gelano c'est :

Gelano +1 PA et rune Ga Pme

1% d'avoir un Gelano PA/PM
2% de garder un Gelano PA
20% d'avoir un Gelano PM
77% d'avoir un Gelano vide

Gelano +1 PM et rune Ga Pa

15% de remettre le PA sur un Gelano PM
50% de ré avoir un Gelano PA
35% d'avoir un Gelano vide

Comme on peut le voir il ne faut pas jeter son Gelano PM car remettre le PA ensuite est plus aisé ^^

Donc en gros il y a en partant d'un Gelano +1 PA et d'une rune Ga Pme et une rune Ga Pa :

1% de chance d'avoir le Gelano PA/PM et devoir revendre la rune Ga Pa
2% de chance de devoir racheter une rune Ga Pme
3% de chance d'avoir le Gelano PA/PM en utilisant les deux runes
7% de chance d'avoir un Gelano vide en utilisant les deux runes
10% de chance de devoir racheter les deux runes
77% de chance d'avoir un Gelano vide en devant racheté une rune Ga Pme

Donc en partant d'un seul Gelano et de ces deux runes il y a :
- 4% de chance d'avoir le Gelano PA/PM
- 12% de chance de conserver le Gelano PA
- 84% de chance d'avoir un Gelano vide

Voir le message d'Ooopah confirmant les chiffres : http://forum.dofus.com/fr/serveur-de...816-p-180.html

Pour en revenir à la Ceintures des Vents il est possible d'exploiter l'effet "puits".

Article du Devblog sur la FM 1.27 : http://devblog.dofus.com/fr/billets/...beta-1-27.html

Citation :
- Les probabilités maximums en création d'effet pour un maître, avec un effet puits possible sont :

o SC : 25%
o N : 50%
o EC : 25%

- Les probabilités minimums en création d'effet pour un maître, avec un effet puits possible sont :

o SC : 1%
o N : 22%
o EC : 77%
Donc il y a des chances de réussir mais il faudras un certains nombres de runes pour compenser les EC (pertes pures) et les SN (transfert de puissance).
Ben c'est aussi ce que j'avais compris surtout quand il explique la technique pour le gela pm

a savoir passage du pm sur un gela avec pa
(si le pa saute, le gela est bon pour la poubelle)

globalement le pm passe ce qui entraine la perte de pa
On a alors un gela pm sans pa, et de la on tente de remettre le pa

Il est impossible (ou tres tres dur) de passer une grosse rune sur un item vierge, il faut absolument de la carac, pour pouvoir runer
quand on part d'un item vide, il faut remettre tout progressivement

Une tentative de pm (sur un autre type d'item) vire 150 vita, ou dans les 50 caracs, d'apres ce que j'ai pu observer

généralementc'est une carac bien en particulier qui saute, accompagne éventuellement de dom /cc

(enfin de tt manière, va falloir un wiki pour bien expliquer comment fmer a present)

edit: impec' black
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés