[Tuto] GetBuffed ! DataBase RoM !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vue que certaine personne ce poser la question comment avoir des signatures du type :

http://romdata.getbuffed.com/rcard/en/1/2261.jpg

J'ai cherché un peu et j'ai moi même réussi à crée ma signature sur getbuffed.com .

En résumé GetBuffed est une Database depuis peu l'option pour Runes Of Magic ! Ce qui nous permets alors de référencer notre perso ainsi que son stuff, sont métier, etc..... Bref un peu tous de notre caractère et ceci à la façon de wow.
Voici donc un petit tuto en français qui vous expliquera comment obtenir ce résultat.

http://romdata.getbuffed.com/char/view/2261

Début du Tuto _____________________________

Getbuffed fonction grâce à un petit logiciel qui s'ouvre au lancement de windows et prend les infos nécessaire une fois RoM lancé et envois tous ca sur la database du site.
Voici donc les étapes pour bien installer ce petit logiciel.

1° Download :

Télécharger le client (BLASC2_Setup.exe) à cette adresse : http://www.getbuffed.com/getbuffed/c...lient_download

2° Premier partie d'installation :

Lancer l'installation, au début il va télécharger le nécessaire à sont installation puis s'installer concrètement. Avant son installation il vous demandera de choisir ce qu'il doit installer dans les options, à ce moment décocher tous ce qui ce rapport à wow (si je me rappel bien ya 4 choix et l'on ne doit cocher que le 2éme), si un des addons concernant wow est cocher alors il vous demandera l'endroit ou celui ci est installer sur le pc. A ce moment décocher jusqu'à ce qu'il ne demande plus rien ^^.
Puis laisser le s'installer tranquille.

3° Deuxième partie d'installation :

Une nouvelle installation ce lance directement suite à la 1er (logique ), bref comme au dessus vous aurais alors le choix entre plusieurs case à cocher, et de même cette fois désélectionner tous ce qui est rapport à wow (si je me rappel bien il y a 3 choix et seul celui de Runes of Magic est à cocher). Après il vous suffit d'indiquer le chemin ou le logiciel peu trouver le .exe de jeu donc en général c'est : C:\Program Files\Runes of Magic (après ca peut varier selon l'endroit ou vous avais réaliser l'instal).
Et encore une fois laisser le s'installer tranquille.

4° Dernier Modification

Perso quand j'ai installer le mien il avais encore un petit bug, peu être que celui ci sera corriger d'ici la.

Pour voir si vous aussi vous avez ce bug (qui empêche le logiciel de marché), ouvrer le logiciel GetBuffed et aller dans l'onglet : Path

Dans la partie :
Choose your Runes Of Magic installation directory si le bug est présent vous avez :

C:\Program Files\Runes of Magic\client.exe

Pour faire fonctionner le logiciel il suffit de remplacer client.exe par runesofmagic.exe, ce qui donne dans notre exemple :

C:\Program Files\Runes of Magic\runesofmagic.exe

Faite la modification puis Accept

5° Fermer et relancer le logiciel pour bien le mettre à jour.

Et maintenant la parti essentiel ^^ !
Connecter vous à votre jeu favoris (RoM bien sur ) et jouer normalement (avec le logiciel Getbuffed lancer avant bien sur ^^).

Si le logiciel c'est bien installer vous devriez avoir ceci indiquez dans la partie chat du jeu :

3-d13b82.png

Et le logo du logiciel dans votre barre de tache devrait clignoter de rouge.

Après pour ce qui est de la suite j'ai l'impression que les infos sont envoyer directement quand vous fermer votre jeu, mais n'étant pas sur perso je fait clique droit sur le logo Getbuffed de ma barre de tache puis Activities et Transfer ROM character data.

Après il suffit d'attendre un peu la mise à jour du site et recherche votre pseudo dans la data base et le tour et jouer !!
Petit probleme
Moi j''ai un petit probleme car je veut telecharger rune of magic tout ce passe bien

jusqu'a se que il me demande de cocher j'ai le choix (2 case) l'installation et en anglais donc je ne comprend rien je coche au pife Puis il me demande d'inserer un cd Byzarre voila je voudrait savoir si vous saver quoi fairre Svp aider

Ps: des mots pas trop technique

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés