[Enu][Chance][70-80] Stuff et sorts PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai toujours aimé combattre contre de bons enus en PvP, je trouve que cette classe a d'énormes possibilités et des sorts très intéressants.

J'ai donc décidé de me créer un petit enu histoire de PvP dans de bonnes conditions. (j'en avais marre de gagner presque toutes mes agros (faut dire que je ne jouais que des classes cheat... eni martal, cra air CC, iop feu,...))

Donc pour le stuff on vas dire niveau 80 grand maximum. Peut être 84 pour la vents mais on ne vise pas plus loins.

Donc je pense à ceci :

- 1CC

puis (1po/7dom/8CC/32cha/11sa)
65%
ou puis
ou

41

- Il vaut mieux 8 ou 9PA ?
- Quelle cape/coiffe ?
- Une idée de stuff ~60 mêlant sagesse/chance/dom/vita histoire de pas passer ma vie à me faire muler ?

Ensuite niveau sorts je pense à ça :

- Lancer de pièces
- Massacrante
- Jugement
- Sac
- Fanto
- Mala
- Chance
- Clé rédu

Mais j'ignore dans quel ordre les monter... Libé peut être utile non ?

Niveau stats c'est full chance ou un brin de vita ? (Même avec les 5pv/lvl c'est pour PvP...)

Merci d'avance pour votre précieuse aide
En pvp je joue:

Dragodinde Amande et Indigo (supra-importante pour l'ini, la vita et la créa qui te permet de jouer sac+pelle).

Couronne du Roi Gelax ini/vita.
Cape du Désir O'Boul pour la vita.
Ares
Gelano
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royales
Amublop Indigo Royale
Ceinture des Vents

Après faut sac 4, mala/clef/accé 5, fanto/jugement/massa/pièces 5, libé pour 4 PA et peut-être cawotte. Ptet' pelle, faut voir la maj ainsi que pour le sort de classe qui a l'air prometteur. Chance je trouve ça useless (je l'ai monté en je m'en mords les doigts). Niveau carac, parcho 101 chance/sagesse/vita, tout en chance jusqu'à 230, et le reste dans la sagesse et la vita (seulement quand tu auras fini le parchottage).

Stratégie classique:
Tour 1 tu te buffes.
Tour 2 tu débuffes et tu fous clef.
Tour 3 juge*2 + mala.

Evidemment des fois c'est plus technique .
Ce qui me gène avec l'ares c'est qu'il n'y a aucun vol de vie. Elle est vraiment là uniquement pour le PA qu'elle donne et je n'aime pas me priver d'un CaC... Le full sorts c'est pas mon truc.

Dinde et coiffe sont excellents et accessibles.

Pour la cape il ne vaut pas mieux une fulgu histoire de garder la minstère ?

- Sac 4 (6)
- Mala (10)
- Jugement (10)
- Massa (10)
- Fanto (10)
- Clé (10)
- Accélération (j'avais totalement oublié) (10)
- Lancer (10)
- Libé 3 (4pa, pousse de 2) (3)

Total 79 points. Perfect.

Ensuite la nouvelle pelle (retrait de %pm et pousse) niveau 5.

(Olol le parchottage... 50cha et 25sag, pas plus pour commencer)
Citation :
Publié par goyard
En pvp je joue:

Dragodinde Amande et Indigo (supra-importante pour l'ini, la vita et la créa qui te permet de jouer sac+pelle).

Couronne du Roi Gelax ini/vita.
Cape du Désir O'Boul pour la vita.
Ares
Gelano
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royales
Amublop Indigo Royale
Ceinture des Vents

Après faut sac 4, mala/clef/accé 5, fanto/jugement/massa/pièces 5, libé pour 4 PA et peut-être cawotte. Ptet' pelle, faut voir la maj ainsi que pour le sort de classe qui a l'air prometteur. Chance je trouve ça useless (je l'ai monté en je m'en mords les doigts). Niveau carac, parcho 101 chance/sagesse/vita, tout en chance jusqu'à 230, et le reste dans la sagesse et la vita (seulement quand tu auras fini le parchottage).

Stratégie classique:
Tour 1 tu te buffes.
Tour 2 tu débuffes et tu fous clef.
Tour 3 juge*2 + mala.

Evidemment des fois c'est plus technique .

Je remplacerai la cape O'boul par une cape d'Elya Wood. 8DO/2PO , agréable.
ben le soucis de chance c'est que j'vais pas avoir assez de points pour le monter ^^

La Gicque le fait penser à l'arc hidsad... C'est joli y'a de gros chiffres mais si tu calcules la vita soignée en fait ça cogne pas grand chose... Et la maîtrise c'est un sort de plus à monter...
Si tu veux un bon conseil, ne monte pas de maîtrise pour l'instant. A bas lvl et avec les laides pelles que nous avons pour l'instant, ça sert pas à grand chose! L'enutrof a bien assez de sorts stratégiques à monter avant ça!

D'ailleurs toujours à mon niveau 150 je n'ai pas de maîtrise montée, ça commence à faire long là... :/ Pelle ou marteau ?!
Citation :
Publié par Huberonx [Jiva]
Si tu veux un bon conseil, ne monte pas de maîtrise pour l'instant. A bas lvl et avec les laides pelles que nous avons pour l'instant, ça sert pas à grand chose! L'enutrof a bien assez de sorts stratégiques à monter avant ça!

D'ailleurs toujours à mon niveau 150 je n'ai pas de maîtrise montée, ça commence à faire long là... :/ Pelle ou marteau ?!
C'est vrai que les énus ont beaucoup (trop) de sors intéressant a monté (encore plus avec notre prochain sors de classe et la new pelle animé é_è)
Parfois faut savoir faire des concession sur les sors :/
Perso ma vieille de cercle 82 a les sorts suivants de montés :

- Chance niv 5
- Maitrise des Pelles niv 5
- Maladresse niv 5
- Clef Réductrice niv 5
- Accélération niv 5
- Pelle du Jugement niv 5
- Lancer de Pièces niv 5
- Pelle Fantomatique niv 5

Pour le Stuff j'ai un truc pas trop mal, mais clairement pas optimiser PVP (240 PDV ). Je te le donne quand même, on sait jamais :

- Caracoiffe
- Caracape
- Amublop Indigo Royale
- Blopanneau Indigo Royal
- Blopanneau Royal
- Blopture Indigo Royale
- Bloptes Indigo Royales
- Pelle Minstère
- Atouin

Je suis diablement efficace en PVM, même en étant full sage, (Je sais c'est le mal ) je me débrouille très bien en solo.
*Hop hop hop*

Finalement niveau coiffe je vais prendre la Couronne du roi gelax (300 vita/200 init c'est pas négligeable) en attendant la Dragocoiffe noire et jouer ça à la cape fulgu (c'est trop la classe !).

Mais niveau dinde j'ai encore du mal à me décider...

D'un coté la Dragodinde Dorée et Indigo et de l'autre la Dragodinde Amande et Indigo.

Est-ce que ça vaut le coup de perdre 25 sagesse (retraits) et 50 vita pour 500 init et une créa (assez inutile puisque les bloptes en donnent déjà une) ?

Niveau classe j'aurais tendance à choisir l'amande mais c'est un choix esthétique ça

Pour les stats j'vais essayer de chopper 101 parchos chance, full chance et une fois que j'aurais 101 sagesse je ferais 230 chance et full sagesse.
J'vais te proposer le stuff que j'ai fait a un ami mais plus pour lvl 100 :
-Dragocoiffe Noire 30 cha 7 dom 1 po 30 vita
-Caracape30 cha 30 sagesse 5cc
-Amublop Indigo Royale 5 dom 1 pa 30 cha 30 vita
-Ceinture des Vents 8dom 8cc 2 po 40 cha 20 sag
-Gelano 1pa
-Anneau K'Tuelle4 dom 90 vita 30 cha
-Bloptes Indigo Royales 1 po 3cc 1 pm 40 vita 30 cha
-Pelle Vaidaire 2 po 6 dom 40 cha
-Atouin ( bonus pano tortu = 50 cha / 25 pp ) 10dom

A peu près :
-6 po
-40 dom
-380 cha
-180 vita
-50 sag =x (faut rajouter cawotte + leger parchotage )
-16 cc ce qui permets la phantomatique en 1/2
Citation :
Publié par Papy-Vald
La amande est mieux, 25 sagesse c'est pas grand chose comparer a 500ini (surtout avec la maj ...)
25 sagesse et 50 vita

demonstone je suis pas fan du full chance/8pa mais je note la Pelle Vaidaire qui peut être intéressante puisque en PvP je risque de ne pas me servir de mon cac. On ne crache pas sur ses bonus.

Anneau K'Tuelle - blopanneau indigo royal La perte en init est lourde pour un build basé en partie sur ça... Mais compensé par la vita.
Full chance ... y a quand meme 40 dom et comme c'est un build basé vers le lvl 100 au depart sa fait 9 pa ^^

Euh sauf que atouin + caracape = 50 bonus chance (pano). Donc entre 30 chance et dom j'ai vite fait le choix.
40 dom... Non y'a 30 dom sans l'Atouin (une dinde c'est laaaaargement mieux).

"[Enu][Chance][70-80] Stuff et sorts PvP ?"

Fin' c'est vrai qu'au niveau 100 c'est facile de jouer 9pa mais alors autant proposer des items DC

Le manque de vita de ton build est assez énorme...

(Ça ne m'empêche pas de prendre note de la pelle et l'anneau)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés