dragodinde

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, j'ai une dragodinde femelle féconde . je vais les accoupler et je veut l'accoupler avc une dragodinde féconde male d'un enclos publique. Je voulais savoir si le male ( qui n'est pas a moi ) perder ses points d'amour d'endurence ????
Pour répondre à ta question : Oui il va perdre ses points d'amour/endurance (pas la maturité hein).

Sérieux Elalad, on a pas besoin de modérateurs qui ne le sont pas, avant de répondre ça, lis la question : il demande quelque chose de bien spécifique qui n'est pas présent dans le wiki.
Donc bon, au lieu de faire du zèle, il vaut mieux ne pas poster que débiter la même phrase 30'000 fois sous prétexte d'avoir lu "dragodinde" dans son thread.
C'est pas une agression c'est juste une remarque générale au niveau des JoLiens qui, généralement, se content de signaler que c'est le mauvais topic.
Tu peux répondre à sa question ET lui indiquer de, la prochaine fois, répondre sur le wiki correspondant, c'pas la mer à boire.
D'accord, désolé, je pouvait pas répondre a sa question comme je ne me suis pas remit aux dindes; et vu le nombre de goultariens passant par ici j'ai préféré le rediriger sur un topic plus approprié voila tout...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés