Nouveau venu (A deux)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Après plusieurs aventures à gauche et à droite, j'ai été tenté par l'offre d'Age of conan. Mais voilà après quelques essais j'ai quelques questions.

Tout d'abord le choix du serveur. Je suis un adepte du rp et de prime abord (D'ou j'avais pensé à Stygia) mais j'ai quelques craintes concernant le free pk. Me faire tuer à l'occasion je n'ai rien contre mais servir de cible émouvante je suis moins convaincu. D'un autre côté j'ai un peu peur que sur le serveur pve il n'y ait pas de rp (Et c'est autant pour l'immersion dans l'univers).

Ensuite vient le choix de la classe, autant ma compagne a décidé d'être démoniste (L'attrait de la succube et ce n'est pas moi qui l'ai poussé ). Résultat je me tourne vers les classes de tanks (Le Templier, le conquérant et le gardien) et après quelques lvls je ne sais toujours pas lequel choisir. A ceux qui ont eu l'occasion de les tester sur la longueur, laquelle apporte le plus à une démoniste ?

D'avance merci pour vos réponses !
Sur Stygia ce sont sont des bisounours niveau PK parait il, prépares qd même une disserte de 5 pages au cas ou tu souhaites attaquer un rouge
Pr la classe, gardien pourrait être sympa, tu aggro de gros pack de mobs et ton amie aoe bien à l'abri
Salut,

je joue depuis peu à AoC et j'avais un peu les mêmes craintes sur Stygia, j'ai quand même tenté le coup

le resultat après un mois :
- je ne me suis jamais fait chain
- je me suis fait Os une ou deux fois (à tortage entre-autre)
- j'ai croisé des types qui voulais me faire payer un péage ou me violer peu être (et qui ont ramassés leurs dents RP )
- j'ai jouer au chat et à la souris, avec les gardes comme arbitres

bilan : à une ou deux exceptions prêts, toutes les personnes à qui j'ai eu affaire en pvp sont passés en FL, et sont prêtes à me filer un coup de mains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés