Publié par Crevette Ingenue
(et il est un peu lourd l'argument RP du "c'est la guerre" ... il n'y a concrètement aucune "guerre" entre Bonta et Brâkmar, aucun gameplay associé à des combats à grande échelle ou à des prises stratégiques un peu évoluées
Je suis de cet avis aussi ^^ néanmoins lorsque je me réfère à mon dictionnaire je constate que le mot est très vague, et peut finalement être utilisé comme synonyme de conflit, d'hostilité.
Je vois le conflit Brak / Bonta un peu comme celui des humains contre la horde dans l'univers d'Azeroth. Il n'y a pas vraiment de guerre ouverte, de champs de bataille ou de ligne de front, mais l'ambiance est tendue, et les 2 factions sont prêtes à prendre les armes si il le faut.
Ce qui serait sympa, c'est de temps en temps s'allier afin de lutter contre une menace sérieuse  comme l'invasion des dragoeufs (ca date) ou les sushus de rushu. Enfin un truc qui menace tout Amakna ^^ (j'ai un bon souvenir de l'invasion des silithides et l'ouverture d'AQ dans wow).
Concernant le sujet initial, si l'on tient compte de la masse de gens qui jouent pvp, il serait souhaitable de rendre les agro un peu plus équitables, surtout avec l'arrivée des pévéthons (pas sur de l'ortho).
D'un autre côté d'un point de vue rp je suis d'accord que ca cale ^^
Mais en tant que neutre je ne peux pas aller aider mes amis alignés qui se font agro, c'est tout aussi illogique ^^
Reste la solution de l'arène (1vs1 2vs2 etc). Là c'est pas une guerre c'est du spectacle de gladiateurs et donc on peut facilement imposer des règles
|