Gros Lag Territoire Empire - Chaos ... !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous , Voila j'ai des Gros lag quand je vait dans les Territoires du Chaos ou de L'empire alors que chez les Nains et les Elfes je n'ai aucun probleme de lag , le jeu fonctionne bien malgrés mes 1Go de RAM et ma Carte Graphique de la préhistoire : ATI X700 Exemple : Norsca , Nordland , Pays des Trolls etc ... = LAG ...

C'est un probleme bizarre de laguer que chez les humains quand meme ... Il y a des personnes dans le meme cas que moi jen suis sur
Si ton jeu est ralentit ou saccade quand tu regardes en haut (feuillage des arbres très présent dans les zones empire/chaos), ou quand tu augmentes les détails graphiques, eh bien ça n'est pas du lag, mais juste un ralentissement du à la carte graphique.

Si tes compétences mettent du temps à se lancer quand tu cliques dessus, alors c'est du lag, du au réseau.

Faut pas mélanger les serchons et les torviettes

En gros, il faudrait que tu rajoutes des détails pour qu'on puisse t'aider, mais à vue de nez c'est plutôt la carte graphique qui est en cause.

s'il fallait un conseil alors : regarde en bas! ou ne va pas dans les zones empire/chaos, attend le T4, les zones de T4 sont moins exigeantes là dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés