[Standart] Deck Doran

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Plop

je viens aussi vous ennuyer avec mon second deck standart ^^

Après avoir lut le lotus noir, je me suis laisser tenter par cette liste que je met à l'essaie depuis hier.

Par contre petit problème, il n'y a pas de side sur le lotus noir, et j'aimerais modifié un peu la liste.

Donc déjà, la liste:

Creatures:
Tidehollow Sculler x4
Birds of Paradise x4
Fulminator Mage x3
Glen Elendra Archmage x2
Mulldrifter x4
Murderous Redcap x2
Noble Hierarch x4
Reveillark x4
Sower of Temptation x2
Doran, the Siege Tower x4

Instant:
Path to Exile x2
Nameless Inversion x3

Land:
Murmuring Bosk x4
Swamp x1
Ancient Ziggurat x4
Brushland x2
Llanowar Wastes x1
Reflecting Pool x4
Secluded Glen x4
Yavimaya Coast x2

La base de mana tourne pas mal, j'ai pas eu de problème à poser mes cartes. En plus je suis bien aidé par les Birds of Paradise et les Noble Hierarch.
Ce qui est assez chian sans side, c'est que par exemple je peux pas virer les Fulminator Mage si le gars en face joue que des basics lands, et donc ça me fait trois cartes un peu inutile dans mon deck.

Donc déjà problème, pas de side, et je pense quelques cartes à modifier.

Déjà je pensais faire passer les deux Glen Elendra Archmage en side, j'en ai pas eu l'utilité à chaque fois, je pense que je peux trouver mieux à mettre à la place (à mon avis).
J'aimerais aussi passer les deux Sower of Temptation en side. C'est une bonne carte, mais vraiment inutile contre du tokens ou red deck wins je trouve.

Je pense qu'il serait bon de placer des Gaddock Teeg dans le side, ça me serait très utile contre deck qui jouent des gros sorts. Peut être même en mettre 2 directement dans le deck à la place des Glen Elendra Archmage, vu qu'ils me coutent que 2 pour une 2/2, ça peut encore aller.
Il faudrait aussi je crois rentrer des Wrath of God, pas besoin d'expliquer pourquoi.

Je pensais aussi à mettre dans le deck des Rhox War Monk et Rafiq of the Many, qui me paraissent être deux bonnes cartes, adapté à ce deck.

Sinon au début je n'étais pas fan de Reveillark dans ce deck, mais pour bloquer un peu le jeu avec du vol, voir faire revenir une des nombreuses cartes de force 2 ou moins, en fait ça m'est très utile. Donc en garder 4 dans le deck serait une bonne chose.

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Ou si vous avez des idées concernant les cartes possible de jouer dans ce deck ou dans le side.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés