(déplacé) Emplacement des Chaos Stone

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'aimerais savoir à quoi servent ses pierres, si elles sont destinées qu'à certaines races et si il y en a une près de Sandbrook ? j'ai un alignement encore bon, mais etant au spawn des gobelins, je vous raconte pas le bazar, les types qui attaquent subitement à cause d'un coup par mégarde et ceux qui viennent carrément faire le ménage. Ainsi en trouvant la Chaos Stone, je pourrais faire remonter ça en me faisant du "red"

Merci d'avance !
Pour la loc, je ne sais pas, mais les chaos stones sont des endroits où tout le monde peut bind, tout le monde. Ca peut être pratique de t'y bind parce que telle chaosstone est plus proche de tel endroit.
Par défaut, c'est la bindstone des players mauvais/chaotique (rouge), donc si tu venais à passer rouge, tu serais automatiquement bind là bas.
J'ai été bind sur un ClanStone quand je suis passé Evil, celle de Gulton, et désormais je suis complètement isolé.

Mon but est de repasser good et rester aux alentours de SandBrook. Je cherche une pierre non loin de Gulton qui me permettrait de repasser rapidement good. ça fait 2 jours que je me balade je trouve les infos sur la map très maigre et après avoir exploré longuement les alentours, je n'ai rien trouvé, je desespère un peu.

Aucuns indices sur la map pour en trouver une ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés