[?] Alchemy

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo !

Voilà je commence à peine le craft dans DFO, je me suis donc payé le skill
Alchemist...j'achète aussi la pierre pour le craft, j'ai des compos dans le sac, mais voilà que survient une petit problème, je ne peux faire aucun craft de la liste car ils sont tous à 0% de succès et le bouton "create" est grisé.
Une idée de quoi ça provient ? me faut-il monter un autre skill avant ?

Merci d'avance pour votre aide

Slaaneth
Le système chat ne peut rien me dire vu que je peux même pô appuyer sur le bouton

oui les empty bottle c'est pour faire les popo, mais je peux aussi craft des bâtons, ou des battlespikes(sorte de grenade)

Un ami vient de me dire qu'il faut avoir les compos dans le sac, et commencer par craft le bâton affilié à la race (j'avais pas les compos pour celui là dans le sac) et peut-être que le % était juste un bug d'affichage..enfin je verrai tout ça ce soir
En fait oui, il te faut des ingrédients dans ton sac, et pour certains, il faut aussi avoir monté son skill alchemy pour y avoir accès. Je te conseille d'y aller avec un peu de tout (metal, gold, planches, herbes...) tu montes ton skill avec des bâtons rang 0 de ta race et à partir de 25 et de pas mal de skin tu pourras faire plus de choses. Attention à ne pas se faire avoir bêtement à skinner (car il faut aussi pas mal skinner pour l'alchimie!)pour rien: blood troll, c'est pas le bon blood pour les major potions par exemple...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés