Vos stats au lvl 40

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai actuellement un MDE niv 40 mais je ne trouve aucune solution pour augmenter les stats de ce dernier

j'ai tellement peu de force en spé défensive que je ne présente aucune menace et si jamais je change de bijoux mes résistances deviennent ridicules (déja que c'est pas glorieux ...) pour un gain très moyen

j'aimerai atteindre 600 force et 900 en endu mais j'en suis vraiment loin... pourtant j'avais vu certains post ou des élus montent a ces montants voir +....

si quelqu'un pouvait m'aider svp pask la vraiment je n'ai aucune idée à part le rerol

je précise que je veux rester dans une optique défensive avec une spé vaul/hoeth +épée et bouclier

niv renommée j'ai mis tous mes points en force et cap de combat
niv stuff j'ai le set de bijoux vents indiferents pour avoir un minimum de résistances magiques et j'ai 5/6 senti + bottes conquerants
ben déja (j'y connais rien a ta classe) mais force/capa combat sa sert a rien dans une optique tank défensif.
Apres, pour les autre stats, rr + stuff + gemme +19 ou +16.
Par contre je suis pas convaincu de ton set de bijoux. Essaye plutot de prendre le 3e bijoux de LV (bonus hp/résist spirit/parade il me semble). Le reste des anneaux ont généralement des stats en corpo. (je crois)
Ne néglige pas l'initiative surtout sa aide beaucoup (350 c'est pas mal).
Citation :
Publié par Hiroshimaze
...
j'ai tellement peu de force en spé défensive que je ne présente aucune menace
...
Bah, là , faut savoir ce que tu cherches

Pour être vraiment efficace dans un domaine alors il faut l'être à fond, donc soit tu e spé def avec toutes les stats qui vont bien (endu, pdv etc.), soit tu te spé off avec des stats off (force, bonus crit etc.)

Quoiqu'il en soit la capa combat c'est pourri, l'ignore armure ça sert qu'à moitié vu que nos meilleures attaques sont en spirit, et le bonus de parade est ridicule (aussi ridicule que le bonus dissip avec volonté et le bonus esquive avec init). Les pdv restent la stat qui est utile dans tous les cas.

Et puis tu n'as même pas dit si tu comptais être un tank en pve ou en RvR, ça aide pas (l'intérêt de certaines stats est très différent selon la situation).
pour vous répondre je vous dirais que le fait d'avoir une bonne défense dans un jeu tel que war nécessite un minimum de stat offensives car les aptitudes défensives ce sont des coups que l'on fait ... si je n'ai pas d'ennemi qui m'attaque car je ne présente aucun danger, mes skills défensives ne me serviront a rien et
en plus elles présenteront alors un grand risque d'être parées du fait de mon manque de force

les bijoux de LV ne sont pas vraiment compétitifs comparés à ceux que j'ai cités en terme de gain en résistance et le set vents indiférents présente l'avantage d'avoir 10% de chances de réduire les résistances de 200 et 25% de réduire le moral de l'attaquant ce qui n'est pas n'égligeable

malheureusement à part des critiques je n'ai vu aucune réponse à ma question
Tu es donc en train de nous dire que tu veux rester en spé défensive très difficilement tuable, tout en ayant un bon dps. Tu demandes comment tu pourrais avoir entre 60 et 80% de la force d'un Mdps tout en conservant une endu quatre à cinq fois supérieure. Tu demandes à pouvoir avoir la force d'un tank 2H spé force et l'endu d'un tank 1h.

Donc oui, tu reçois des critiques constructives mais si tu veux quelque chose de plus simple.

Tu ne peux pas.

Tu peux toujours songer à prendre des liniments (soit le +100 endu +3% critique ou le +100 force +60 puissance mêlée) et équiper des talismans.
+1 au dessus tu ne peux pas
si tu pouvais il n'y aurai plus de choix à faire

Une fois buff tu peux arriver à 700force/700endu ou pousser encore un peu plus mais c'est tout.

Perso quand je joue en WB, je reste à la 2H, je slot la tactique +160endurance, et je baisse un peu ma force, ce qui permet de memoire avec Aura Csf, et potion +100 force d'avoir 720force et 740endu, ce qui a mon avis est déjà assez sympathique
Mais solo sans buff, desolé y a pas moyen, la plupart des MDE qui ont dans les 800 force n'ont guere plus de 400 endu. Et inversement pour ceux qui se focalise sur l'endu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés