Set bijoux lvl 40 ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai bien vu le sujet sur les set de bijoux lvl 35.
Mais j'essaie de trouver quelques chose qui y ressemble ou du moins un descriptif des différents set d'anneaux du lvl 40.
Je l'ai peut être manqué.

Merci de m'aider si vous savez où je peux trouver ça.
Hormis les sets lvl 35 dont tu parles, le seul autre set que je connaisse est gagné suite à la quête à faire dans la vallée perdue.
3 bijoux/anneaux lvl 40 de mémoire qui fournissent en gros 220 toutes resists, +2% parade/esquive/dissipation, et -2% de chances d'être paré/esquivé/dissipé.

Les bonus du set c'est +5ap/s et heuu je me souviens plus du bonus pour 3 pièces :]
J'ai deja vue ce set quelque part.
Impossible de me souvenir du nom.
Il me semble que complet il donne +5% dissip.
Si quelqu'un pouvais confirmer, voir meme nous affirmer ou et comment avoir ce set, jlui serais reconnaissante.

[Edit : Jviens de trouver un truc qui y ressemble : Seal Of the Everqueen, par contre rien a voir avec le +5% dissip, j'ai du rever]
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
J'ai deja vue ce set quelque part.
Impossible de me souvenir du nom.
Il me semble que complet il donne +5% dissip.
Si quelqu'un pouvais confirmer, voir meme nous affirmer ou et comment avoir ce set, jlui serais reconnaissante.
tu parles de quel set?
Justement, jmet plus la main sur le nom, mais me semble que c'est rapport a ce que jviens de trouver, Seal Of the Everqueen, qui file avec 2pieces +5ap/s et +(environs)50 pv/4s avec 3 pieces.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés