Bulles de discution

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous...

J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :

Est-il possible de faire apparaître le texte de nos discutions dans des bulles au dessus de nos têtes et non pas toujours en chat ?... parce que sans ça... c'est un peu tendu de suivre une conversation ^^
ouai... bah la... je ne trouve pas ça terrible du tout...

je m'explique, quand on souhaite parler rapidement a quelqu'un que l'on croise... c'est impossible... ?!
Imaginons que je viens d'apercevoir un groupe d'ennemis... je suis tout seul dans la pampa... je fais demi-tour pour les éviter, c'est alors que je croise un allié qui avance dans la gueule du loup... impossible de lui parler rapidement ??? il ne verra pas apparaître mon p'tit message "don't go thisway !!"

faut il avoir la chance d'être sur le bon channel alors ??? imaginons que je suis sur le chan public... comment peux-t'il savoir que ce message lui est adressé vu que je n'ai écris que "don't go thisway"...

faut il tout du moins qu'il ne soit pas sur les autres channels de base... c'est a dire "race alliance" et "race"...

faut-il impérativement le whisper sans bien sûr, faire de faute dans son nom... ni dans la command de whisp??!! (d'ailleurs quelle est la command de whisp ?)

bref... pour l'instant... je suis complètement sur le cul de voir un system de conversation si rédhibitoire !!! les bulles fonctionnent a merveille... pourquoi ne pas les avoir implémenté ?!

Ou alors peut-être que les devs proposent un autre system de conversation tout aussi efficace mais qui m'est inconnu ? je l'espère...

Quels sont pour vous vos moyens de conversation préférés?
(exclusivement clavier bien sur)
Pourquoi ne pas avoir de bulles au dessus de la tronche ?
Dans la vraie vie, t'as souvent une bulle qui apparaît lorsque tu parles à quelqu'un ? ;p

Donc non, pas de bulles, et les seuls moyens sont le canal public qui laisse apparaître le message sur une zone (tu as une option pour faire apparaître l'heure/min/sec des messages, donc si le gars est pas con, il verra que tu parles en TR), le wisp avec un /tell "pseudo", ou un coup d'épée dans les dents

Oui, le système aurait pu être plus simple et efficace, non car ça casserait du réalisme.
Je ne vois qu'une seule méthode => vocal activable ingame, ce qui serait un super moyen pour converser et faire vraiment "vrai". Seul point négatif : trop de monde. A ce moment là, il faut que les devs gèrent à fond les proximités des sons. Ce qui n'est déjà pas le cas...
dans la vraie vie nous ne sommes pas des pixels ^^ et nous ne tuons pas de gobelins

Maintenant je vais me mettre à la place du mec qui court dans la direction des vilains PK qui ont la bave dégoulinante...

Je me balade... je croise l'autre mec (autrement dit : moi) qui se fait une bonne foulée...
je ne vais peut être par lire sur le coup son alerte... parce que ce sera peut être un message noyé parmi d'autre... ou pire je ne serai pas sur le meme chan... bref... Super tendu... et dans le Pire des cas je m'appelle Pere Pendiculaire... le mec (toujours moi... ) n'aura meme pas envie de se casser les pied pour d'abord écrire /Tell Pere pneldicualaire... (<-- en plus... y'a une erreur dans le nom... ) avant de lacher son message...

bref... je pense que leur façon de voir la chose (c'est a dire Super Mega... RP... les bulles c'est pour les tapettes) est plutôt un cache misère !
Cette suggestion a été remonté plusieurs fois et ça devrai arriver prochainement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés