[recherche] Team CM !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avant toute chose je tiens a dire que je recherche si possible des gens du forum en qui je pense avoir confiance (j'espère ne pas me tromper^^). Je recruterais donc pour un CM (date a fixer) ou je fournirais toutes les clefs, (AA, CM), mais ou je demanderai la totalité des drops du dj (AS, CM) Je recherche une team lvl 140 minimum, sauf eni lvl 130 mini. J'aimerais faire ce donjon avant la Maj du 7 avril. Je recherche notamment 2 enutrof/cra pour virer PO au CM et un ou 2 bourrineur (sachant que je suis sacri ca fait un deja^^), et bien sur 2 soigneur ne serait pas de trop. Sinon toute classe est la bienvenue tant qu'elle est conforme à mes critères. Je suis peut-être un peu chiant sur ces critère mais a 60 000k la clef CM je préfère pas me tromper de personnes. Ma team se compose pour le moment de:

- Blood-Heath sacrieur air/marto zoth (1/2 si chati) lvl 142 actuellement
- Xbartimeus ecaflip terre lvl 174
- Pognon enutrof lvl 139
- Bartimette eniripsa lvl 123 (si on manque de soigneur)
-
-
-
-

Voila donc j'espère trouver au moins une ou deux personnes et si cela se passe bien, je suis près a en organiser un autre étant donner que je craft pano CM entière dans le but de passer mon sacrieur mode intell.

Merci d'avance !
Un éca avec Langue Râpeuse lvl 6 en 1/2 est tout aussi efficace, voire plus que 2 enus/cras pour virer la PO: -2PO pendant 12 tours sur cc, c'est sympa.

Personnellement ça me permet de gérer le CM et l'Ougah niveau PO avec juste mon chaton.
tu comptes faire un CM sans boost ? Et pourquoi avant la 1.27 ?? Elle vous fait si peur cette MAJ

C'est pas parce qu'il y a une MAJ que tu vas perdre les donjons
Il faut juste s'adapter, certains savent déjà jouer sans sacri
Deja il suffit que tu lise mes post pour voir que je suis pleinement pour cette maj !

Et j'ai été un peu ambiguë ! Je veux faire ce donjon avant la maj, pour pouvoir craft item avant la maj (au moins 1 ou 2) et si possible les FM comme maintenant car je ne suis pas convaincu du systeme de forgemagie.

Voila ! et j'aimerais des post pour dire "dispo", "ok", et non pas Olol² ton post est pas bon attend que je critique ca!

A+

EDIT: et je joue monocompte donc exit "certains savent déjà jouer sans sacri" JE NE SUIS PAS UNE MULE !!
Je te critique pas je donne mon point de vue et je te demande des explications rien de plus, sa ne sert a rien de monter sur tes grands chevaux comme cela...

Je sais de quoi je parle je suis actuellement full CM en ayant tout dropé.

"NON" je ne participerais pas a ton donjon, si tu tiens a avoir une réponse...

A aucun moment j'ai énoncé que ton post' n'était pas bon, me fait pas dire ce que j'ai pas écris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés